Première fois que je lis ces auteurs, c'est une belle surprise.

Noah de retour dans sa famille pour les vacances rencontre le petit copain de sa soeur, Axel, il sent tout de suite qu'un truc cloche dans leur couple.
Axel de son coté, est très mystérieux, il joue son rôle du mieux qu'il peut mais l'arrivée de Noah dans le tableau ne l'aide pas du tout.
Nous entrons dans cette famille où tout semble aller bien, ça ne va pas durer longtemps.

On passe par toutes les émotions dans ce livre, j'ai bien aimé, même si je dois dire qu'on mets trop longtemps à savoir quel est le mystère autour d'Axel^^ oui, je suis curieuse donc presque une moitié de livre, c'est trop long ;-) - et bon même avec deux (courts) épilogues, je n'en ai pas eu assez :-)
Belle découverte, je vais me pencher sur les autres livres de ces auteurs.
Une histoire, un plan qui commence avec de bonnes intentions mais comme on dit l'enfer est rempli de gens qui avaient de bonnes attentions mais qui ont fait de mauvaises choses...
Axel ou Alex qui est un trente-neuf points au scrabble si les nom propres étaient admis, est un jeune homme qui ment. Il ment constamment à tel point qu'il en oubli ses envies, ses capacités et même de vivre.
Noah Harvel est un personnage bienveillant, qui est catalogué comme mouton noir et comme insouciant alors que quand on y regarde de plus près il est bienveillant, d'un soutient sans faille et avec de belles valeur. J'ai trouvé Noah très attachant et touchant avec ses différentes facettes et dans ce qu'il pouvait montrer.
Pour couronner le trio il y a Olivia, la pseudo enfant modèle, qui est égoïste et autocentré. Elle ne voit même pas ou se fiche que les gens autour d'elle souffrent. Sincèrement je n'ai pas apprécié son personnage, même si elle évolue un peu sur la fin.
Cette histoire aborde les thèmes de l'enfance difficile, de maladie mortelle et des problèmes familiaux.
Une romance qui commence sur des provocations, des interactions pour se pousser à bout, une complicité en émerge et avec des personnages plus semblables qu'il n'y paraît.
Chacun cache énormément de chose, dernière l'humour Noah cache son manque de confiance et des souffrances, Axel lui cache son passé et ses peurs avec son apparence "parfaite".
La narration est double, entre Axel et Noah et c'est vraiment bien parce qu'on a les pensées des deux et la différence entre ce qu'ils montrent et ce qu'ils disent.
C'est la première fois que je découvre la plume des deux auteurs et je suis agréablement surprise. L'histoire est très fluide, monte en puissance au fure et à mesure tant dans la variation des émotions, que dans la profondeur des personnages.
C'est une romance que j'ai trouvé plutôt douce malgré quelques éléments de vie assez difficile.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
•J'ai acheté ce livre au salon DreamBooks sur le Stand de Marie HJ.
•J'ai beaucoup aimé Axel et Noah avec une préférence pour Noah qui m'a beaucoup touché. Noah reste lui même fidèle à ses idées malgré son mal être pour ses proches il a réussit à m'émouvoir à plusieurs reprises. Olivia est un bon personnage dans le rôle de la soeur parfaite au premier regard.
•L'histoire est originale je n'avais jamais lu de livre y ressemblant. Je n'ai pas toute suite deviné le plot twist.
•Finalement,j'ai passé un bon moment avec cette lecture touchante.
•Je conseille ce livre aux personnes aimant les mm et les histoires poignantes.

Noah est le jeune frère d'Olivia. Pourtant c'est Noah qui, tout au long de son adolescence jusqu'à ce qu'il soit renvoyé de son lycée et expatrié chez sa tante en Écosse, n'a fait que défendre voire surprotéger sa soeur. Aujourd'hui, Olivia est une jeune femme épanouie qui semble avoir trouvé le grand Amour auprès d'Axel avec qui elle envisage de partir pendant un an en Australie.

Lors de la rencontre entre Axel et Noah, ce dernier a un mauvais pressentiment. Il est persuadé que Axel cache quelque chose et n'est pas honnête ni dans ses sentiments ni en ce qui concerne l'organisation du voyage en Australie. Mais que se passe-t-il ? Est-ce que Noah, lui qui a été rejeté par sa famille aisée et qui passe pour l'enfant turbulent, ne ferait que preuve de jalousie ou aurait-il raison ? Si tel est le cas, comment arriver à démasquer le vrai visage d'Axel, ce bel apollon qui se présente comme un enfant abandonné à qui la vie n'a jamais rien offert ? Quelles seraient ses motivations ? Si Noah va trop loin dans ses investigations, quelles vont être les conséquences dans ses relations avec sa soeur, ses parents, sa tante ?

Mon avis : un roman de 399 pages dans lequel plusieurs histoires se jouent, celle de Noah et de sa soeur, Noah et sa famille, Axel et son frère, Axel et Olivia, Axel et Noah... mais également autour de la jalousie, de l'amour et la richesse. C'est un livre bien écrit mais dans lequel j'ai eu du mal à suivre le début de l'histoire mais peu à peu, jusqu'à un dénouement inattendu, j'ai pu apprécier chacun des personnages. Je recommande.
Noah est le frère d'Olivia. Celle-ci est en couple avec un certain Axel. Noah sent immédiatement qu'il y a quelque chose qui sonne faux dans ce couple. S'ensuit un duel entre les deux hommes. Noah est prêt à tout pour savoir ce que cache cet individue qui s'immisce dans sa famille.

J'ai beaucoup aimé Noah. Ce frère protecteur qui subit tout pour elle, quitte à se faire juger par son père. Il en souffre. Je me suis prise d'affection pour lui. Sa souffrance palpable à cause de ce rejet dont il ne mérite pas. Cette amour indéfectible qu'il porte pour sa soeur que j'ai trouvé qu'elle ne méritait pas vu son comportement qui m'avait pas mal agacé pour elle.

Axel est le personnage mystérieux dont on capte assez vite qu'il cache quelque chose, et cette chose nous auront petit à petit la réponse. J'ai été touché par ce personnage qu'on découvre ses fêlures. Son histoire est touchante.

Je regrette un peu le début de l'histoire qui pour moi tournée un peu en rond et n'allez pas au bout de certaines choses. J'aurai aimé plus d'interactions ou d'alchimies entre les deux héros sur cette première partie. Alors que par la suite quand on rentre vraiment dans le thème du livre j'ai été immédiatement touché par les personnages et l'histoire qui est raconté.

J'ai été surprise du thème et je n'étais clairement pas dans le mood pour le lire mais j'ai été ému par cela. C'est beau et met en lumière des personnages aux actions discutables mais avec un bon fond. C'est là qu'on comprend tout le sens du titre du livre.

Je n'ai pas eu un coup de coeur mais je dois admettre que la plume réunie de K. Jarno et Marie HJ fonctionne à merveille. Une romance M/M drôle et touchante à la fois.