AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Our love story (12)

Cette nuit ressemble tellement à un adieu qu’elle m’en déchire l’âme. Tout en me promettant l’infini…
Commenter  J’apprécie          00
Ce qu’il ne sait pas, c’est que je projette de ne plus jamais le laisser partir. Si je pouvais atteindre mon téléphone, je crois que j’appellerais un taxidermiste pour nous faire empailler comme ça. Pour toujours.
Commenter  J’apprécie          00
Deux jours sans lui et j’ai eu l’impression de dépérir. Ce silence assourdissant après toutes ces semaines emplies de rire, c’était bien trop déprimant.
Commenter  J’apprécie          00
Ma tante qui s’occupe de moi, c’est un peu comme si un ours s’occupait d’un agneau. Improbable et pas vraiment rassurant.
Commenter  J’apprécie          00
Il faut que je me calme, sans quoi, on écrira très bientôt sur mon épitaphe : « Il aurait pu écrire avec Andy mais il est mort avant. C’est quand même ballot ! »
Commenter  J’apprécie          00
À travers ses mots, il parvient à montrer à quel point nous ne devrions pas avoir honte de ce que nous sommes, à quel point nous devrions vivre comme nous l’entendons.
Commenter  J’apprécie          00
Même si tu n'es pas le bout-en-train auquel je m'attendais, tu es... tu es Andrew Robin. Et Andrew Robin est plus fort que ça.
Commenter  J’apprécie          00
Moi, je veux rêver. Imaginer que je suis un prince et que l'autre l'a compris. Je veux la grande histoire, la romance et les papillons dans le bide. Que l'autre me rende aveugle tellement il brille. Qu'il m'ensorcelle et me fasse perdre la tête. Qu'il me rende accro, dépendant,amoureux et en manque. Je veux le grand frisson, la chute vertigineuse, le grand huit, bref, qu'il rende ma vie plus palpitante et féérique de Disney World, au bas mot...
Commenter  J’apprécie          10
Sous la pluie battante, nous nous embrassons furieusement, nous nous embrassons comme si nous avions passé des mois à chercher notre souffle, ignorant que c’était l’autre qui le possédait.
Commenter  J’apprécie          00
C’est si… cette nuit ressemble tellement à un adieu qu’elle m’en déchire l’âme. Tout en me promettant l’infini… le bonheur si fragile qui ne dure jamais de toute manière.
Commenter  J’apprécie          00






    Lecteurs (77) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Complainte du petit cheval blanc 🐴

    Le petit cheval ...... , qu'il avait donc du ...... ! / C'était un petit cheval ...... , tous derrière et lui devant.

    supportant ce mauvais temps - courage - blanc
    dans ce temps pluvieux - cran - courageux
    dans le mauvais temps - courage - blanc
    dans ce temps neigeux - cran - courageux

    6 questions
    44 lecteurs ont répondu
    Thèmes : culture générale , poésieCréer un quiz sur ce livre

    {* *}