Jared, chanteur du groupeThe Dolls, est sur le point d'entamer sa tournée quand il fait la connaissance de Corey. Ce dernier est l'ancien membre du groupe de rock Pink Pussy qu'il a quitté, il y a maintenant cinq ans, suite à un ensemble d'évènements qu'il tente d'oublier. Marcus, le promoteur du groupe de Jared, va l'engager comme roadie et dès lors, ils devront se côtoyer au quotidien. Si dans un premier temps, leur entente est quelque peu électrique, par la suite leur relation va évoluer. Jared n'aime pas être mis dans des cases, Corey lui a souffert, mais il faut bien se l'avouer, l'alchimie entre eux est présente, tout comme le désir.

Cela fait un petit moment que j'avais envie de retenter la romance gay, et ce titre en fut donc l'occasion. Dès les premières pages, je me suis laissée porter par l'histoire qui, comme je m'en suis doutée, n'est pas avare en rebondissements et émotions. Toutefois, malgré un récit bien rythmé, la romance ne m'a pas transcendée plus que cela, à contrario de l'intrigue.

Je me suis quand même attachée aux personnages. Nicolas, alias Jared, a quitté sa France natale et sa petite amie, afin de faire carrière dans la musique. Balloté durant sa jeunesse de famille d'accueil en famille d'accueil, Julia et Mélanie, furent l'un des virages qu'il a pris. En effet, Julia l'a pris sous son aile et lui et Mélanie forment un couple depuis un certain nombre d'années. Ils se sont laissés libres de voir qui ils désirent durant leur éloignement et de ce fait, Jared en profite, évacuant le stress pré scène par le sexe. La jeune femme dernièrement a fini par le refroidir avec ce qu'elle a pu lui avouer. C'est là qu'entre en compte un nouveau virage. Lui qui ne veut pas être catalogué selon des codes, il va se voir éprouver des sentiments envers Corey, et il est prêt à se lancer dans une relation avec ce dernier.Corey, connu sous Stixx, est quant à lui un ancien membre des Pink Pussy. A la découverte de son orientation sexuelle, les membres du groupe, n'ont pas peiné à éprouver de la haine envers lui, hormis Josh qui, lui, n'a rien fait pour le retenir. Issu d'une petite ville conservatrice, que ce soit les habitants ou même sa famille, ils lui ont bien fait comprendre qu'il n'était plus le bienvenu. de ce fait, il a pris la fuite et s'est en quelque sorte reconstruit. Au début de sa relation avec Nicolas, l'ambiance est tendue, mais rapidement, il apprend à découvrir ce petit Français caché sous son statut de rock-star, et lui-même, commence à ressentir des choses. Par instinct de protection, par pudeur, il veut garder leur bulle intacte, sans se dévoiler au public.Les protagonistes secondaires sont intéressants, si j'en ai aimé certains, d'autres sont détestables au possible.

En bref : malgré une intrigue captivante, la romance ne m'a pas émue plus que cela. Non pas que les protagonistes ne soient pas attachants bien au contraire, mais pour moi le côté M/M ne m'a pas transcendé. J'ai tout de même passé un bon moment avec cette lecture !
Lien : https://stellasbooks.wordpre..