Critique de BRUMANT

Gambader librement dans les bois. Cette même insouciance qu'ont ne peut acquérir mais qui est conscient, offert des le début. Elle se dilue dans notre système, tel un vieux film en noir et blanc. Mettez vos chaussures! Il y a eu tant de nuits où je me suis endormi alors que le danger rodait. Ah ces suisses! Bouvier. L'usage du monde déguisé en homme. Je m'obligeais à ingérer des pensées positives. J'ai un gros tatouage long de 3 ans de marche. Je pense à Tesson à Alexandre Poussin a ma mère qui aimait Africa Trek. Ici il s'agit de la Mongolie je repense aux katas bleus des mongols. A chaque pas la terre me donne un peu d'elle. Être conscient a chaque instant. le monstre roi de l'engloutissement. le monstre est passé. A quoi sert de savoir que l'on est mardi. Je me bats de toutes mes forces. J'imagine galoper sans limite. Je je. Steppes tu ne m'auras pas ! Je pousse, je tire je sue. Je savoure d'autant plus ce moment que la magie de l'instant est la. Je suis au bon endroit, c'est tout. Je me suis composé d'une 2ème peau composée d'espoir. Subir sans contrôler et engeuler les tempêtes. Nous devons arrêter de nous autolaver le cerveau avec des images sortant d'un tube cathodique. Écoutons nos corps respirer faisons quelques pas conscients par jour. Arrête de donner des leçons à tout le monde. La douleur me mange le dessous des chaussettes. Merci, merci. Elle est un peu misanthrope.