Critique de Unbouquetdemots

Wow, je suis agréablement surprise pas ce livre, c'était magique ! La manière dont cette histoire est narrée est ensorcelante avec un petit côté enfantin qui nous replonge en enfance quand nous lisions des contes. La couverture joue également beaucoup sur ce point là, elle fait pas mal penser à Alice au pays des merveilles je trouve. Mais au-delà de la magnifique couverture et du côté drôle et enfantin, il y a une belle réflexion sur la vie et sur le bien et le mal, je trouve ça vraiment important de s'interroger sur ce genre de sujets, surtout quand c'est une lecture accessible pour les plus jeunes. Une touche philosophiques ne fait jamais de mal ! J'ai pas les mots pour parler de ce sublime voyage dans l'univers complètement loufoque de l'auteur. C'est créatif, innovant, amusant et j'en passe ! Ce livre m'a fait penser à un livre que j'ai lu y'a pas mal de temps "Sept jours pour une éternité" de Marc Levy que j'avais aussi adoré ! C'est la même thématique de base : Une guerre entre le Bien et le Mal.