Critique de Gwen21

***ALERTE SPOILERS***

J'aime les duos...
Et au-delà des duos, au-delà du plaisir que j'ai à les découvrir, j'aime essayer de deviner ceux qui vont le devenir... Amour, amitié, simple camaraderie, ou encore complicité voire antagonisme, qu'ils soient tandems ou duels, je les trouve tous passionnants. J'aime suivre leur évolution et voir s'amorcer les changements psychologiques qui ne manquent pas de survenir chez chaque protagoniste au gré des épreuves et des preuves, que ces dernières soient trahisons ou dévouements.

Ce septième tome de la colossale épopée fantasy "Le Trône de Fer" voit donc se faire et se défaire de nombreux duos. Pour le meilleur ou pour le pire, voici, sous vos applaudissements, Stannis et Davos, Jaime et Brienne, Jon et Ygrid, Samwell et Vère, Tyrion et Sansa, Arya et Gendry, Robb et Jeyne, Bran et Meera, Joffrey et Margaery, Danaerys et Jorah... et autant vous l'avouer immédiatement, il est juste hors de question que je demeure plus longtemps dans l'ignorance de ce qu'il va advenir de toutes ces paires. Bref, j'y retourne !