Critique de TelKines

Ce tome n'ayant pas encore été piraté par la jeunesse locale, j'ai pu le trouver sur les rayons de ma BM. Ainsi la reprise de ma lecture de cette série pour l'instant bien moyenne a été plus rapide que prévue.

Qu'est-ce que cela donne ? Ca bastonne, ça « flashback », ça s'énerve et parle et pleure, ça fait les gros yeux, ça se déshabille/fait déshabiler, ça « boobs » Et quand ces derniers manquent dans un chapitre, on ne manque pas d'en voir sur le dessin de présentation du chapitre. Et totalement hors de propos (Erza en nuisette…). Je sais : « faut faire avec »… Mais ça tue tout le sérieux voulu dans le récit.
Pas grand-chose à retenir dans ce tome. A part l'arrivée d'Erza en mode « gros yeux furax » ! Quoiqu'après, elle ne sert plus à rien. Dommage.

Notons que dans le mini-interview (de 2007) présent en fin de volume, l'auteur Hiro Mashima indiquait qu'il souhaitait pondre au moins 20 à 30 volumes.