Critique de krisk

krisk
15 février 2022
30 secondes est l'histoire de Billy, futur pro de football américain, qui va se retrouver à l'hôpital à la suite d'un accident. le problème est qu'il ne se souvient pas de tout et se demande où est passé sa petite copine Tina, qui était avec lui dans la voiture au moment de l'accident.

C'est mitigé que j'ai terminé ce livre. Je voudrais tellement vous dire que j'ai beaucoup aimé cette lecture et patati et patata, mais ce serait mentir et c'est une chose que je n'aime pas faire, donc même si ça m'embête très fort, je dois bien l'avouer, je n'ai pas été emballé totalement par ce livre.
Pourquoi ? Tout d'abord parce que j'ai deviné certains faits de l'histoire (et oui ce n'est pas de chance pour moi). Puis je n'ai pas beaucoup aimé l'écriture, son langage vulgaire m'a parfois beaucoup dérangé. Et ensuite j'ai trouvé qu'il y avait trop de répétitions et trop de suspense, je pense qu'à trop vouloir en faire, j'ai eu l'impression qu'on tournait beaucoup autour du pot alors qu'il y avait moyen de parfois limiter, pour éviter d'en rajouter de trop.
Ce que j'ai bien aimé en revanche est l'histoire, même si je ne suis pas fan d'hypnose et du sujet de l'amnésie, je dois quand-même souligner que c'est bien trouvé et qu'il y a certains faits qui m'ont surpris, oui je n'ai quand même pas tout deviné lol et même si j'ai dit plus haut que le trop de suspense m'a dérangé, je l'ai quand-même aussi aimé à certains moments où j'avoue que le livre m'a tenue en haleine.
Donc en conclusion ce livre n'a pas fait l'effet que j'aurai voulu et c'est vraiment dommage, j'espère que l'auteur ne m'en voudra pas trop, mais cela n'a pas empêché que ce livre possède une histoire assez intéressante.

Je remercie les éditions Taurnada ainsi que l'auteur de m'avoir permis de lire ce livre !