Critique de charlotte44350

Je n'avais lu que "Némésis" de l'auteur jusqu'à maintenant et j'avais adoré ! Mais là nous sommes clairement sur un niveau supérieur !

30 secondes ...
Les 30 dernières secondes de sa vie. de leur vie.
Les 30 dernières secondes dont il arrive à se souvenir.
30 secondes... c'est le laps de temps qu'il leur a fallu pour avoir cet accident.
30 secondes, c'est le temps dont dispose Billy pour retrouver la femme de sa vie... disparue...

Ce thriller psychologique est un énorme coup de coeur ! Ça fait plusieurs jours que je l'ai terminé et je n'ai qu'une envie, le relire ! le résumé est plutôt succinct donc j'ai commencé ce livre sans savoir réellement où j'allais mais j'ai été très vite obnubilée par cette histoire. Nous rentrons dans une intrigue originale où la psychologie humaine est omniprésente. L'histoire est extrêmement bien construite et il est impossible de savoir exactement ce qu'il ce passe avant d'avoir lu la fin.

J'ai eu une peine immense pour se couple si fusionnel qui vit une véritable descente aux enfer. Des personnages attachants qui vont me faire passer par un panel d'émotions inimaginables. J'ai aimé avec eux, souffert avec eux et pleurer avec eux... L'auteur ne lésine pas sur les scènes de violences qui sont parfois difficiles mais qui donnent également toute cette densité à l'histoire.

Un roman addictif comme jamais qui m'a retourné le cerveau plus d'une fois et laissé sans voix ! Une lecture qui se fait sous haute tension avec des rebondissements et des révélations qui s'enchaînent et créés une atmosphère angoissante.

En apnée, proche de la fin et dans l'attente de tout comprendre, l'auteur nous balance un twist incroyable !!! Et ce n'était pas fini ! Il a enchaîné révélation sur révélation jusqu'à la dernière page !
J'ai refermé ce livre ébahie par tant de génie à nous mener en bateau comme ça ! Fabuleux Mr Massé !