Critique de LeslecturesdeLily

#Chronique : Ainsi naissent les mamans d'Amélia Matar
Eyrolles
EXTRAIT :
" Nous devons modifier notre attitude et applaudir la grandeur de l'enfant en fonction de ses accomplissements plutôt que souligner sans cesse les petites erreurs qu'il commet et qui, bien souvent, sont causées par notre propre faute.
Maria Montessori "
MA CHRONIQUE :
Que je suis heureuse de vous parler aujourd'hui d'un livre pour lequel je porte beaucoup de tendresse et d'affection. Un premier roman qui se nomme "Ainsi naissent les mamans" d'Amélia Matar.
Ce livre, je l'avais repéré dès sa sortie, j'ai tout de suite trouvé la couverture magnifique et le titre intrigant, j'avais très envie de découvrir le contenu et la plume de cette auteure encore inconnue. Une fois de plus, je peux me féliciter d'avoir eu un bon instinct puisque je l'ai trouvé vraiment excellent ! C'est un bouquin que je vous conseille les yeux fermés, en espérant qu'il déclenche chez vous, comme chez moi, de belles émotions. [...]
En bref : Une lecture concise, des chapitres courts, des personnages forts et attachants, une histoire touchante remplie de tendresse. J'ai énormément aimé lire Ainsi naissent les mamans.
C'est le premier roman d'Amélia Matar et j'espère que ce ne sera pas le dernier !
Un livre à découvrir sans attendre aux Éditions Eyrolles !
-----
POUR LIRE L'INTEGRALITE DE MON BILLET, C'EST ICI : https://www.leslecturesdelily.com/2022/11/ainsi-naissent-les-mamans-ecrit-par.html#more
RESUME :
En commentaire