Critique de Lesvoyagesdely

Le tome 2 va nous être majoritairement racontés par Skye et Rives. Ils vont également nouer une profonde relation.
Le père de Skye poursuit Nil, sans savoir vraiment, il est scientifique. Il a voué sa carrière à une recherche spéciale, mais ceci est aussi à cause de son frère, l'oncle de Skye, qui a laissé un étrange journal.
Skye va finalement partir avec son père, lire le journal. Et méfiez-vous de ce que vous pourriez souhaiter !
Sans grosse surprise, on s'en doute, Skye va finir par atterrir sur Nil, par contre pas comme tout le monde.
Est-ce que le fait qu'elle soit préparée d'une certaine manière, qu'elle sache se battre l'aidera ? Cela suffira-t-il ? N'y a-t-il pas un monde entre le fait de lire, imaginé, se projeté et vivre réellement une situation ?
Nous revoyons des gens. Nil ne fait pas de quartier, donc vous essuyerez des pertes.
Entre Paulo, et l'expérience de ceux qui sont sur Nil depuis un moment, vous allez découvrir des secrets sur Nil, seulement il restera également beaucoup de mystères, d'interrogations.

Passez sur le blog pour un avis général etc.
Lien : https://lesvoyagesdely.wordp..