Je dois dire que mon sentiment en refermant ce livre est à l'image de l'histoire, fait de contradictions...Nous retrouvons Beth encore meurtrie du départ de Dominic et par l'intermédiaire de Mark, son patron, elle fait la connaissance d'Andrei, un milliardaire russe plutôt mystérieux. Dans le même temps, elle retrouve Dominic et se jette dans ses bras, trop heureuse de le retrouver. Pourtant, les choses vont encore et encore se corser autour de notre couple. Je dois dire que je ne sais pas trop quoi penser d'Andrei, il est énigmatique, attirant mais il me parait aussi dangereux. Je suis par ailleurs déçue qu'il y ait si peu d'explication entre les deux héros, après six semaines de séparation, sans compter que Beth a, dans ce tome, le don de se mettre dans de beaux draps ! J'espère que ce n'est pas le cas, mais j'ai bien peur qu'elle ait fait l'amour avec Andrei et non avec Dominic dans le catacombes, et même si elle était droguée, une part de moi regrette amèrement ce passage bien qu'il soit très très chaud. En effet, les scènes de sexe sont toutes très intenses et riches mais certains passages de l'histoire m'ont laissé sur ma faim. Je trouve que Beth, bien qu'attachante, manque parfois de lucidité et Dominic semble plutôt impulsif car il va et vient dans la vie de Beth comme bon lui semble. En fait, j'aime beaucoup de choses chez ces deux héros, mais chacun d'eux ont aussi des caractères qui me déplaisent sous certains aspects. La scène de sexe dans les catacombes a été ma préférée en terme de contexte et d'originalité, mais je suis maintenant perplexe à l'idée qu'elle ait pu offrir son corps à Andrei, peut être même sous le regard perfide d'Anna...D'ailleurs Anna est une sacrée manipulatrice, elle est même schizophrène je dirais. Entre Andrei prêt à tout pour attirer Beth dans son lit, Anna qui a semé une pagaille monstre avant son départ, Beth plus perdue que jamais et Dominic qui met de nouveau les voiles...Je ne sais pas comment l'auteur va réparer tout ça dans le tome 3. Je dois avouer que cela m'intrigue autant que cela m'inquiète. le tome 1 m'avait plu et ce "triangle", voir même "rectangle amoureux" qui arrive brutalement me laisse perplexe. J'ai le sentiment de perdre mes repères par rapport au tome 1, ainsi que les bases qu'ils nous donnaient. Beaucoup de choses m'ont plus dans ce livre: les voyages, les références artistiques, les scènes intimes, les sentiments amoureux de nos héros, l'attitude de James que j'aime toujours autant...Mais certains détails ternissent un peu le tableau et j'attends beaucoup de choses du dernier tome. Je ne regrette absolument pas d'avoir démarré cette trilogie, mais elle reste pour le moment, un cran aussi de ses cousines du genre (crossfire, fifty shades...) si je devais faire une brève comparaison. Néanmoins, j'attends la suite avec impatience, histoire d'avoir des réponses à toutes les questions que je me pose en refermant ce livre et je peux vous dire qu'il y en a...
De quoi ça parle?

Dominic a dépassé les limites en faisant du mal physiquement à Beth. Malgré leur réconciliation, Dom est profondément peiné par son comportement qu'il ne se pardonne pas. Son patron, Andrei Dubrovski, l'envoie en mission en Russie mais il demande à Beth de l'attendre. Il lui promet qu'il lui reviendra après ce voyage d'affaires. Cet éloignement lui permettra de se reconstruire et de réfléchir à son comportement.
Six semaines s'écoulent sans que Beth ne reçoive la moindre nouvelle de Dominic.
Elle est engagée chez un négociant en oeuvres d'art en tant qu'assistante et se retrouve à travailler pour son plus important client qui n'est autre qu'Andrei Dubrovski, le patron de Dom!
Alors que Beth, Andrei et Mark, son patron, s'envolent pour la Croatie afin d'expertiser un tableau d'une grande valeur, elle se retrouve nez à nez avec Dom. Même si elle lui en veut de ne pas l'avoir appelée, elle ne peut s'empêcher de retomber dans ses bras et partage une folle nuit d'amour avec lui. Cependant, leur relation doit rester cachée aux yeux d'Andrei. Beth n'en comprend pas très bien les raisons mais Dom lui demande de lui faire confiance.
Le lendemain de cette nuit d'amour, Andrei porte un soudain intérêt à Beth, la trouvant changée. Il lui demande alors de travailler pour lui. Elle sera en charge de redécorer son appartement londonien. Elle accepte avec joie, heureuse de cette opportunité inespérée pour une jeune femme sans expérience.
Bien vite, Andrei semble flirter avec elle et en vient même à lui avouer qu'il aimerait que leur relation aille plus loin. Il lui certifie qu'un jour elle sera à lui et l'acceptera à bras ouverts. Beth est révulsée à cette idée car elle aime Dom. Néanmoins, elle ne peut nier le fait qu'elle est attirée par le magnétisme du milliardaire.
Un soir, Andrei l'invite à un bal masqué. Espérant apercevoir Dom de retour à Londres, elle l'accompagne dans cette soirée où tous les interdits deviennent soudain permis.
Beth boit plus que de raison et, bien vite, elle se retrouve dans un état second, planant étrangement dans cette atmosphère érotique. Alors qu'elle se perd dans les catacombes, Dominic finit par la trouver et, excitée par la proximité de son amant, elle se laisse aller à faire l'amour dans un coin sombre.
Le lendemain, elle se retrouve dans un lit, nue. Elle a perdu connaissance la veille et est soudain prise d'un effroi subit. Était-ce vraiment Dom avec qui elle a fait l'amour? Elle n'en est soudain plus très sûre. Alors qu'elle tente de rassembler les morceaux du puzzle, certains éléments perturbent son esprit et elle se rend compte qu'elle a été droguée. Et si c'était Andrei dans les catacombes?

A quoi faut-il s'attendre en lisant ce livre?

Il s'agit d'une saga BDSM donc il faut bien entendu s'attendre à retrouver beaucoup de scènes érotiques saupoudrées de fouets, fessées et autre bondage. Alors que le tome 1 était très hard (de mon point de vue), j'ai trouvé que celui-ci était plus soft. Les scènes sont toujours très détaillées mais ce n'est pas choquant. Il faut quand même être averti avant d'entamer cette lecture, je pense. Cette saga n'est pas à mettre entre les mains des plus jeunes.

L'histoire d'amour entre Beth et Dom est bien plus profonde et plus attendrissante que dans le premier tome. Ils s'aiment, ils se le disent et se le montrent. Dom est tendre et attentionné. On est bien loin de l'être froid et dur du premier tome (c'est surtout ce point qui m'avait dérangé dans le tome 1). Dom fait son possible pour que leur histoire fonctionne mais il y a encore beaucoup de secrets qui l'entourent. Ce qui ajoute du piment à l'histoire car on a vraiment envie de savoir de quoi il retourne.

Beth fait l'amour avec un homme dans les catacombes et l'intrigue tourne autour de ce fait. Cela peut paraître un peu pauvre et faible comme intrigue mais il n'en est rien! Franchement, jusqu'à la fin, on se pose la question! Tantôt on se dit qu'il s'agissait bel et bien de Dominic, tantôt on n'en est plus très sûr. J'ai partagé l'angoisse de Beth sur ce coup-là.

L'histoire est écrite en Je, c'est Beth qui raconte et le temps utilisé est le présent. L'écriture est bonne et les scènes érotiques sont bien écrites, c'est moins lourd que dans le premier tome.

Ce que j'en pense?

J'ai vraiment adoré ce second tome que j'ai dévoré! Je vais d'ailleurs enchaîner avec le tome 3 car il faut absolument que je connaisse la suite! le suspens de la fin du livre est trop grand, je DOIS savoir ahah :)
Beth est beaucoup moins nunuche dans ce tome que dans le premier et m'a moins énervée même si j'avais envie de lui foutre des baffes par moment (ç'aurait été si simple de poser la question au principal intéressé de savoir si oui ou non c'était lui dans les catacombes grrrr).
Dom est plus attachant ici aussi. Il est gentil et tendre, même lorsqu'il revêt sa casquette de dominant. Je l'ai préféré dans ce tome.
Même si l'intrigue peut paraître faible, je vous assure qu'elle parvient à nous tenir en haleine jusqu'à la fin! J'espérais de tout coeur qu'il s'agissait bien de Dom mais n'ai obtenu ma réponse qu'à la toute dernière page et encore...
Il y a également beaucoup de secrets tout au long du récit qui pimentent l'histoire. On a envie de découvrir le fin mot de l'histoire et les pages défilent à vive allure sans que l'on ne s'en aperçoive.

Franchement, si vous avez lu le tome 1 et que vous avez détesté, persistez et lisez celui-ci. Je vous jure que vous ne le regretterez pas! Il est vraiment beaucoup mieux à tous points de vue.

Mention spéciale aussi à la couverture que je trouve magnifique!

Ma note: 3.5/5

Pour qui?

Pour les femmes adultes qui aiment les romans érotiques, osés, à caractère BDSM et un peu hard.

Lien : http://www.larbredefreya.com..
A la fin du tome 1, nous refermions le livre sur la rupture entre Beth et Dominic. Ici, dans le tome 2 nous retrouvons Beth qui tente d'oublier sa rupture avec Dominic en se plongeant corps et âme dans son nouveau travail. Ce nouveau travail l'aide à ne pas trop penser à Dominic et à oublier ce qu'il s'est passé entre eux. Son nouveau patron, Mark, lui propose de l'accompagner en france afin d'estimer un tableau récemment acquis par le propriétaire des lieux, le richissime Andreï Dubrovski, nom qui n'est pas inconnu à Beth, en effet il s'agit du patron de Dominic. Dès lors, Beth espère alors pouvoir approcher Dominic et reprendre où ils s'étaient quitter.

Ce tome 2 est un très bon second tome qui m'a encore plus plu que le premier. Dans le premier j'avais aimé l'histoire, les personnages et tout ce côté théorique sur le BDSM. Ici, nous retrouvons une Beth anéantie par sa rupture avec Dominic et par le silence qui entoure ce dernier; en effet il n'a donné aucun signe de vie depuis leur rupture. Quand Beth le recroise fortuitement chez Andreï elle voit alors une chance inouïe pour eux de s'expliquer et nous nous rendons alors compte que tous les deux vivent très mal la rupture et qu'ils ressentent encore quelque chose de très fort l'un pour l'autre.
Dominic est très peu présent dans ce tome ce qui ne m'a pour ainsi dire pas gênée puisque chacune de ses apparitions donnaient lieu à des scènes très intenses où nous pouvons apercevoir un Dominic torturé, rongé par les remords vis à vis de cet incident avec Beth.
Nous faisons également connaissance avec de nouveaux personnages qui m'ont semblé importants dans le développement de Beth et pour la suite des aventures. Celui qui m'a le plus marqué est sans doute Andreï. Dès sa première rencontre avec Beth je l'ai trouvé froid et calculateur et ça n'a fait qu'empiré au fil des pages. Je ne lui faisais pas du tout confiance et quand on pensait entrevoir une once de gentillesse on se rendait compte que tout ceci était en réalité calculé.
Parmi les personnages présents dans le tome 1 nous avons le plaisir de retrouver l'ancien patron de Beth, James, personnage que j'avais vraiment adoré dans le tome 1 et qui continue à jouer le rôle de grand frère pour Beth.
Tout au long du roman, l'auteur ne laisse aucun répit pour Beth mais que dire de la fin? Pour le coup Sadie Matthews m'a littéralement tué! Je me suis dit pauvre Beth... Je me demande vraiment ce qu'elle nous réserve pour la suite... Je ne pense pas qu'il y ai encore de date fixée pour le tome 3 mais si l'attente se fait insoutenable pour moi je pense que je vais craquer pour la VO.

En bref : si vous avez aimé le tome 1 vous aimerez sans aucun doute ce tome 2
Lien : http://accroauxmots.blogspot..
Bon je mets une note parce qu'il faut le faire mais j'ai arrêté ma lecture à la moitié et ca m'a agacé. Pourquoi car j'avais l'impression que ça ne correspondait en rien de la fin du tome 1. Beth devient nunuche à se mettre dans des situations pas possible et Dominic en fait il passe son temps à disparaître. Moitié du livre lu et je passe à autre chose. J'ai pas accroche du tout. Je ne lirais pas le tome 3.
Ce second tome a ses bons côtés, et ses moins bons.

Côté négatif, il se trouve que j'aimais beaucoup l'ambiance très "londonienne" du premier tome, les escapades de Beth qui découvrait la ville, pendant lesquelles elle finissait par suivre Dominic de loin, je trouvais ça assez rigolo. J'aimais beaucoup la suivre déambuler dans les petites rues, mais ici, ce n'est plus du tout le cas, et j'ai presque l'impression d'avoir perdu un personnage important. Même l'appartement dans lequel elle habitait apportait un certain cachet au livre, mais dans ce tome-ci, elle n'y habite plus...

Autres aspects négatifs, j'ai parfois trouvé le style très naïf, surtout dans certains dialogues dans la seconde partie du roman, ça m'a légèrement gâché mon plaisir. de plus, les scènes de sexe ne m'ont pas paru très bien dosées: pratiquement rien pendant 200 pages, puis d'un seul coup ça ne s'arrête plus, ça ne m'a pas paru très équilibré...

Côté positif, l'arrivée de nouveaux personnages ajoute un peu de piment à l'intrigue. C'est rare dans ce type de livres que la personnage principale se trouve elle-même en position (potentielle) d'infidélité: très souvent, l'infidélité est évoquée à travers le personnage masculin, la fille a peur qu'il ne la trompe, il y a des quiproquos... là, au final, on ne doute pas de Dominic, mais Beth va jouer à un jeu dangereux avec son patron et la mystérieuse Anna. le patron en question est très mystérieux, et je suis curieuse de lire le tome 3 (bon, on ne doute pas qu'elle va finir avec Dominic, mais va-t-elle craquer avec Andreï? ce serait bien, ça casserait son côté un peu "oie blanche" ^^). Et puis, j'aimerais qu'on sache de façon certaine avec qui elle a couché dans les catacombes!! ^^

J'aime beaucoup aussi l'univers professionnel de Beth, le monde de l'art, des tableaux, des galeristes, ça m'attire (comme dans la Trilogie italienne d'Irene Cao ou dans Laisse moi de posséder de Beth Kery), j'aimerais avoir ce genre de poste! Petit bonus, la couverture est très jolie aussi :)

Je lirai le tome 3 avec curiosité, mais ce n'est pas la meilleure saga érotique que j'ai pu lire!
Lien : http://read-aholic.blog4ever..
Beth travaille désormais en tant qu'assistante d'un grand marchand d'art. Alors que celui-ci lui demande de l'accompagner afin d'identifier une oeuvre d'art pour le célèbre Andrei Dubroski, elle pense avoir enfin l'occasion rêvée de revoir Dominic. Beth a pris un peu plus d'assurance dans ce nouveau tome. Elle est plus sûre d'elle, plus féminine, plus forte. Même si Dominic reste une obsession pour elle. C'est une nouvelle femme que l'on découvre. La lecture du récit reste encore une fois très agréable. Toutefois, je note quelques ressemblances avec d'autres sagas dans la construction de l'intrigue qui se joue des ruptures et retrouvailles entres les deux protagonistes principaux. Mais également sur la fin de cet ouvrage qui est calquée sur le précédent. Une rupture qui laisse un sentiment de frustration. Dans ce tome, un troisième personnage entre dans la romance ; le richissime russe ne laisse pas indifférent et, d'une manière générale, on ne sait pas si on doit ou non l'aimer. L'auteure joue sur les ambiguïtés dans le trio, ce qui nous amène aussi à nous interroger sur Dominic et le bien fondé de ses sentiments. Ne reste plus qu'à lire le dernier ouvrage de cette trilogie pour démêler cette cacophonie de sensations.
Lien : http://sariahlit.blogspot.fr..
Il y a eu des petites longueurs mais dans l'ensemble j'ai bien aimé ce second tome et avec cette fin, on est obligé de lire la suite...
Je n'avais pas été super emballé par le premier tome mais j'ai voulu donner une chance au tome 2 mais je ne suis toujours pas convaincu par l'histoire.
Je me suis clairement ennuyée. Maintenant que je suis lancée, je vais tout de même lire le tome 3 mais sans grande conviction.
'ai une préférence pour le tome 2 qui à, a mon goût, une intrigue beaucoup plus intéressante. Cependant j'ai trouvé l'ambiance des deux livres super sympa et l'intrigue reste palpitante à tout point de vue.

On découvre ici vraiment plusieurs techniques de BDSM et même si ce n'est franchement pas ce qui me plait le plus, j'avoue avoir aimé la description des scènes qui m'ont permis de comprendre un peu mieux ce que chacun pouvait ressentir. (je reste tout de même un peu perplexe sur le fait d'aimer et d'être satisfait de ces techniques mais après tout chacun est libre de ces choix et de ces envies.)

Ce livre m'a beaucoup fait voyager, on découvre des lieux, des oeuvres, des personnages et cela est très appréciable. On ne s'ennuie absolument pas et on dévore les livres à une vitesse incroyable. (1 jour pour chacun… mais j'ai une excuse: c'est addictif!)

J'attend avec impatience le tome 3 que j'ai commandé directement après avoir commencé le tome 1 tellement cette série est un vrai plaisir à lire.
Lien : https://ladiescolocblog.word..
Tout d'abord je tiens à remercier Milady pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance.

Beth Villiers n'a aucune nouvelle de Dominic Stone qui semble s'être évaporée dans la nature depuis l'incident qui a failli les séparer, elle sait qu'il a été envoyé en mission par son employeur Andrei Dubrovski, mais après plusieurs semaines sans nouvelles de lui, elle se sent défaillir. Malgré l'absence Beth ne peut s'empêcher de penser à celui qui hante ses rêves les plus fous et lorsqu'elle a l'occasion de travailler en étroite collaboration avec l'employeur de Dominic, elle voit là une possible chance de croiser celui-ci.

Lorsqu'elle s'envole pour la Croatie avec son employeur Mark afin d'estimer la valeur d'un tableau et qu'au détour d'un couloir d'un monastère lugubre Dominic lui fait face, toute l'excitation de la jeune femme refait surface et le couple passe la nuit dans les bras l'un de l'autre, mais leur relation doit rester cacher.

Andrei Dubrovski trouve soudain un intérêt particulier à la jeune femme, une étincelle dans ses prunelles qui lui laisse espérer des choses inavouables et en profite donc pour lui faire une offre à laquelle elle ne pourra résister. Passant de plus en plus de temps avec le milliardaire, la jeune femme ressent une certaine attirance pour son charisme, mais celui-ci ne peut distancer l'attraction et l'amour qu'elle ressent pour Dominic.

Pour ma part j'ai trouvé l'histoire de ce second roman beaucoup plus intéressante, j'aime énormément les histoires qui traitent d'oeuvres d'art ou de tableaux anciens, je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça, c'est comme si j'apprenais des choses en lisant alors qu'autrement ça ne m'intéresse pas du tout, du coup je suis ravie de voir que l'auteur a entreprit de nous faire découvrir un peu plus cet aspect dans ce second roman. Entre les expositions, Fragonard, Fra Angelico, il y a de quoi éveiller la culture à propos des grands maîtres.

Second tome dévoré tout aussi rapidement que le premier une fois en ma possession, j'ai juste mis du temps pour rédiger mon avis, mais c'est décidé je vais reprendre mes habitudes et les écrire dès que j'ai fini le bouquin comme ça je suis sûre d'être dans les clous. Je suis très intriguée par le personnage d'Andrei Dubrovski, il y a quelque chose de mystérieux en lui qui me donnerait presque envie de découvrir ce qu'il cache enfouie en lui. Je n'ai pas du tout apprécié le comportement de Dominic envers Beth, certes il s'en veut mais il aurait pu faire un certain effort pour lui parler plutôt que de se voiler la face.

J'attends le tome suivant avec une grande impatience, j'ai hâte de savoir ce qu'il va arriver. Alors à très vite pour le dernier tome de la trilogie.
Lien : http://thereadinglistofninie..