Citations sur La Trilogie Fire after dark, tome 3 : L'étreinte des pr.. (2)

Il se penche vers moi, les yeux brillants.
- J'ai envie de vous faire l'amour, Beth. Je vous promets que, si vous me laissiez faire, vous oublieriez bien vite ce gamin dont vous vous êtes entichée. Alors vous sauriez ce que ça fait d'être avec un homme, un vrai.
Les portières sont verrouillées, comme en témoignent les petits loquets qui se confondent presque avec le revêtement de cuir noir. L’espace d’un instant, j’envisage de les tirer à l’aide de mes ongles pour les faire remonter, mais sans conviction. Toute tentative de fuite serait vaine. Je ne connais pas cette ville et ne maîtrise pas la langue de ce pays, sans compter que je n’ai pas d’argent sur moi et que mon passeport est consigné dans le coffre-fort de l’hôtel. Par ailleurs, on m’a assez répété que je représentais une cible vulnérable dans ce lieu dangereux – raison pour laquelle il m’est interdit de m’aventurer seule dans les rues. J’ai bien mon téléphone portable, mais qui pourrais-je contacter ? Mes parents sont loin, dans notre maison familiale en Angleterre, et je regrette amèrement de ne pas me trouver en leur compagnie à cet instant.