Critique de bdelhausse

Quelque part entre Sterne, Jeremiah, Bernard Prince... on a Tango. Beau gosse, baroudeur au grand coeur flanqué d'un ex-flic bourru et sans trop de scrupule. Ils ont tous les deux le même code d'honneur et d'amitié tatoué au plus profond du coeur.

Voilà Tango qui revient voir son grand-père... et pile-poil quand celui-ci a des ennuis. Rien de trop grave... quelques trafiquants de drogue qui veulent lui chouraver son île paradisiaque.

De quoi décider Tango et Mario de se salir un peu les mains. Mais c'est pour la bonne cause. Et puis il y a Alma... ravissante Alma qui en pince pour Tango.

Rythme, action, humour façon "Magnum" ou "Starsky et Hutch", des paysages hauts en couleur, des couchers de soleil, de superbes cases "pleine page" qui vous feraient plonger dans le bleu de l'eau de suite. Je n'ai pas trop retrouvé l'atmosphère du tome 1, en ce qui me concerne, mais ce n'est pas spécialement grave. Cela se lit avec plaisir, sans trop se poser de question.