Au départ, je n'ai pas aimé ce dernier tome... Et puis je me suis rendue compte que c'était la nostalgie de quitter ces personnages, la déception de voir se terminer cette histoire, après tous ces tomes, toutes les aventures vécues avec eux. Les voir partir, se quitter m'a fait un choc. Je pense que cette série me restera longtemps. Heureusement il y a encore trois tomes qui disent ce qu'ils sont devenus ! J'adore !
J'aime bien ce sixième tome, ce n'est pas le meilleur, mais les personnages sont toujours aussi attachants. J'éprouve beaucoup d'empathie pour certains personnages que je vais taire !

Ce livre amène une fraîcheur et m'imprègne de la ville de San Francisco que j'aime beaucoup! En suivant l'histoire nous y appercevons la culture, la musique et tout ce qui fait le charme légendaire de cette ville !

Nous y découvrons la Grèce et ce de façon rigolote !
Allez, jetez vous dans cette série, qui nous fait suivre un groupe d'ami dans le temps. Qui nous fait découvrir le sida, l'explosion et l'acceptation lente des "gays".
Comme un feuilleton télé mais en livre ;)J'ai préféré le 1er et le 7e mais il faut aimer..