Citations sur Premier Round, tome 3 : Charming Kitty (20)

J’ai peur de goûter à quelque chose qui me plaira et que je ne parviendrai plus jamais à avoir. Je préfère m’abstenir d’aller voir si l’herbe est plus verte ailleurs.
Quand les choses atteignent un certain point, je me ferme. Comme si je n’arrivais plus à faire la différence entre avant et maintenant.
- Je t'ai possédée de toutes les façons possibles. Rien que moi, Kat. Personne ne pourra jamais nous prendre ça. Tu es à moi et je suis à toi.
Bouleversée par cette déclaration d'amour, elle ferma les yeux.
- Pour toujours, promit-elle.
Sa peau était hypersensible, comme si ses nerfs étaient exposés à vif. Chaque sensation était reliée à son sexe et déclenchait une étrange réaction, le plaisir le disputant à la douleur. C’était insupportable, à tel point qu’elle se mit à se tortiller.
La partie la plus difficile de son boulot se révéla être la phase d’explication à Johnny et à ses acolytes de ce qu’était la différence entre médiateur et videur. Au départ, ceux-ci étaient persuadés que leur travail consistait à intervenir une fois qu’un incident s’était produit – ce qui était la mission d’un videur.
Les médiateurs, eux, se devaient d’agir en amont de la bagarre. Ils s’efforçaient ainsi de contenir les choses avant qu’elles dégénèrent, permettant ainsi aux affaires de continuer à tourner, même s’il régnait une certaine animation.
Charming kitty est une suite intéressante pour ses deux prédécesseurs et avait été lentement préparé lors Tempting princess lorsque Vanessa MacGregor évoqué son enfance, si il y a un tome 4 je ne sais pas pourquoi mais je verrais bien le personnage de Xander prendre de l'importance!
Un lutteur ne peut pas se permettre la moindre distraction. Il est entraîné à concentrer tous ses sens sur son adversaire et à n’ouvrir les oreilles qu’aux instructions de son entraîneur. Tout le reste se perd dans le flou.
Lorsqu’un homme de combat est au sommet de sa forme, chaque partie de son corps et de son esprit œuvrent ensemble en vue d’un seul but : la victoire.
Le fait que tu ne saches pas à quel point tu es sexy te rend encore plus séduisante.
Sa peau était aussi exquise qu’une sucrerie, aussi suave qu’un caramel. Et lui donnait furieusement envie de la manger tout entière.