AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
3,76

sur 67 notes
5
5 avis
4
7 avis
3
9 avis
2
1 avis
1
1 avis
Kat a disparu depuis plusieurs mois. Sa soeur Vanessa, inquiète, refuse de se marier avec son fiancé avant de l'avoir retrouvée. Jax, le fiancé en question, décide de demander de l'aide à Aiden, son meilleur ami, afin qu'il aille veiller quelques jours sur la jeune fille après avoir retrouvé sa trace grâce à un détective privé. Ce qui devait être une courte mission se transforme vite en mission permanente puisque Aiden - qui avait décidé de ne plus s'approcher intimement de qui que ce soit après un incident dramatique survenu des années plus tôt - tombe sous le charme de Kat dès leur rencontre. Il va vite se rendre compte qu'elle a de nombreux problèmes et est bien décidé à la protéger..


Ce roman est le troisième tome de la saga Fighting for love. J'ai eu l'occasion de lire le deuxième lors de sa sortie également et force est de constater que je referme ce petit dernier avec exactement la même impression: je n'ai rien de vraiment négatif à en dire mais malgré tout.. je n'ai pas du tout accroché.

Pourtant tout est vraiment bien, de loin l'histoire me plaît beaucoup. Kat est une jeune femme qui a souvent pris de mauvaises décisions et qui les paient au prix fort. Bien décidée à protéger les gens qu'elle aime, elle décide de fuir loin d'eux et de tout recommencer ailleurs, incognito. Une nouvelle vie dans un bled pourri en Louisane, un boulot minable où elle subit constamment les assauts d'hommes éméchés, c'est plutôt affreux même si elle savoure cette liberté durement acquise. Néanmoins, quand Aiden débarque dans sa vie, la situation est sur le point de dégénérer: les hommes qu'elle évitait on finit par la retrouver et elle n'a aucune solution pour sauver sa peau. Aiden décide de l'aider bien malgré lui vu ce qu'il ressent pour elle, lui qui refuse habituellement toute attache. Aiden est fort, sexy.. et follement gentil. Kat a souffert et est comme un petit chaton apeuré, il va falloir énormément de patience au jeune homme pour l'apprivoiser, c'était mignon comme tout.

Peut-être même un peu trop. Je suis incapable de dire pourquoi je me suis ennuyée en lisant ce roman, tout est vraiment bien, du scénario aux personnages, même l'écriture est super agréable à lire. Nos héros sont peut-être un poil trop parfaits, dans le genre torturés et blessés bien sûr. C'est un peu exagéré dans tout en fait, le garçon est trop gentil, la fille a vécu des trucs horribles et toute leur histoire est pleine de drama digne d'un film américain.. c'est juste un peu trop pour moi, ce genre de truc.

Néanmoins, je suis sûre que cette saga et cet opus plus particulièrement plaira à de nombreuses amatrices de romances. Il arrive parfois qu'on n'accroche pas sans véritable raison.. c'est décidément le cas entre cette saga et moi.
Lien : http://mamantitou.blogspot.b..
Commenter  J’apprécie          70
Quand je lis une romance contemporaine avec quelques scènes érotiques, j'ai besoin de fantasmer sur le héros. Des trois personnages masculin de la saga Fighting for love, malheureusement Aiden est celui qui m'a fait le moins vibré. Pourtant c'est bien dommage car l'histoire d'amour entre lui et Kat est plus qu'attendrissante. Elle est touchante, intense et la scène du premier baiser était un pure délice. J'ai mis du temps à rentrer dans leur passion qui démarre très très doucement. Heureusement que la mafia et le suspense anime un peu cette romance. J'adore les tatoués percé mais Aiden ne m'a pas convaincue. L'histoire oui mais pas le couple. Pourtant je trouve la plume de l'auteure beaucoup intéressante que les tomes précédents. Et très jolie final comme je les aime !
Commenter  J’apprécie          52
Après avoir lu les tomes précédents et ayant gardé un bon souvenir de cette série, j'ai décidé de poursuivre l'aventure avec la suite. Bien qu'un peu différent des précédents, l'auteure s'est surpassée et je trouve qu'il s'agit du meilleur de la série et l'intrigue nous tient en éveil et nous attendri.

Dans le tome précédent, nous faisions la rencontre de Vanessa et Jax. Par leur intermédiaire, nous faisions plus ou moins connaissance avec Katherine, la petite soeur de Vanessa. Kat MacGregor est fourrée dans les ennuis jusqu'au coup, son ex-petit ami s'est endetté auprès d'un mafieux et a décidé d'entraîner Kat dans sa chute. Contrainte de fuir, la jeune femme à trouver refuse en Louisiane où elle est serveuse dans un bar, mais malheureusement les pourboires ne seront jamais suffisent pour rembourser une dette aussi élevée. de son côté Aiden »Irish » O'Brien a été envoyé par Vanessa afin de venir en aide à sa soeur et la protéger. Alors qu'il ne s'agissait que d'une simple mission, les sentiments et l'attirance va rapidement rentrer en jeu. Pourtant sous la carapace d'une femme forte, se cache une jeune femme brisée par son passé et ensemble ils vont devoir apprendre à faire confiance.

Kat renvoi l'image d'une femme sûre d'elle, qui n'a besoin de personne pour la protéger. Encore moins d'un homme comme Aiden, qui semble penser qu'elle ne peut pas se débrouiller toute seule. Tous les deux torturés par un passé envahissant, ils vont se rapprocher quand le passé de Kat a ressurgi, décidée à l'aider coûte que coûte Aiden va tout tenter pour la voir en sécurité. Malgré l'alchimie évidente entre nos héros, Aiden va tenter de s'en tenir à son rôle de protecteur, car il ne se juge pas digne d'une femme comme Kat. Comprenant les démons qui hantent Kat, il va naturellement lui apporter douceur et la protection. Alors qu'au premier abord on a l'image d'un bad-boy tatouer, c'est un homme sexy, à l'écoute et d'une douceur à rendre jalouse n'importe quelle femme. Un homme avec des valeurs importantes que sa maman lui a inculqué et qu'il applique à merveille avec notre demoiselle.

Un récit très fluide, avec une intrigue prenante et qui tient la route, même si parfois le sort s'acharne un peu trop. Malgré quelques longueurs dans le milieu du roman, j'ai été captivée par la relation entre Kat et Aiden, chacun tente de surmonter ses démons et leur histoire leur a permis de voir la lumière lorsque l'obscurité était trop présente dans leur vie. Un tome beaucoup plus sombre, mais d'autant plus prenant. On prend plaisir à voir nos héros se reconstruire ensemble. Gina L. Maxwell a su introduire l'humour, la douceur et l'Amour, malgré un thème sensible. Une suite au dessus des précédents, qui laissent rêveuse sur l'histoire de Xander, qui je l'espère sera notre prochain héros.
Lien : https://luxnbooks.wordpress...
Commenter  J’apprécie          20
« Charming Kitty » de Gina L. Maxwell est le troisième tome de la série Fighting for love. Cet opus surpasse les précédents. Si l'histoire est toujours aussi torride et amusante, cette fois-ci il y a une panoplie d'émotions et de suspense qui sont au rendez-vous ici.

Katherine MacGregor, Kat, a le don pour se trouver dans des mauvaises situations. Elle a du changer d'identité pour fuir ses problèmes qui l'ont rattrapés. Elle doit rembourser la dette de son ex-petit ami qui est en prison. Mais cette jeune femme fougueuse a toujours su se débrouiller toute seule. Mais le jour où son chemin croise celui d'Aiden « Irish » O'Brien sa vie va être chamboulée. Car elle va devoir apprendre à lui faire confiance. Car Aiden est là pour une raison qu'elle ignore. Il est là pour la protéger à la demande de son ami Jax, futur mari de Vanessa MacGregor la soeur de Kat. Mais l'attirance réciproque entre eux est de plus en plus forte. Aiden devra se battre s'il ne veut pas tout perdre.

Kat est une jeune femme qui n'a pas eu la vie rose. La seule chose de bien dans sa vie c'est sa soeur Vanessa. Mais elle s'est éloignée de Vanessa car elle lui cache un secret dont elle a honte. Fuyant son douleur passé elle essaie de se débrouiller toute seule. Aiden est sexy. C'est un ancien lutteur qui a décroché suite à une tragédie. Mais ce gros dur à cuire a du maîtriser ses démons intérieurs. Il est très protecteur, séduisant et très doux avec à Kat. Mais il refuse de s'attacher à elle. Car il refuse qu'il lui arrive quoi que ce soit. Nos personnages sont tous deux torturés. Et malgré cette alchimie explosive entre eux, ils vont devoir apprendre à se faire confiance mutuellement pour pouvoir surmonter leur démon du passé.

La plume de Gina L. Maxwell est toujours fluide, amusante et torride mais avec une plus grande profondeur. L'intrigue est captivante, époustouflante et très intense. Gina L. Maxwell traite ici des sujets assez difficiles : l'abus, la honte et le rejet. Mais au final, cela laisse place à de la compréhension et à la compassion et on passe un très bon moment. Un quatrième tome est en cours. Et j'espère qu'il sera sur Xander, un lutteur So British qu'on a pu rencontrer dans ce tome.
Commenter  J’apprécie          20
Ah Premier round ! Relecture pour certain, découverte pour d'autres, on peut dire que cette saga à tous les atouts nécessaires pour combler son lecteur et l'emmener à mille lieux de son quotidien. Elle me laisse en tout cas un sentiment de bien être tome après tome, peu importe le sujet évoqué. Gina l'Maxwell écrit et elle le fait bien alors pourquoi s'en priver ?

Charming Kitty est donc le troisième opus de cette série. Une fois encore l'auteure surprend par le contexte dans lequel elle plonge ses personnages très différents des précédents et je dois dire bien plus délectable pour ma part. Non pas que je n'ai pas aimé les deux autres couples, mais la petite pointe de suspense et l'intrigue bien menée de ce livre en font mon préféré jusqu'à présent. On est clairement dans un romantic suspens et je ne peux pas résister à ce mélange de mafia, de course-poursuite et d'AMM.

De plus, je me suis très vite attachée à Kat et Aiden qui vivent chacun avec leurs démons après avoir traversé l'enfer. Je ne m'étendrai pas sur l'ampleur des dégâts, mais je bous encore de la façon dont la jeune femme a été traitée, dont elle a été dépossédée de sa confiance et livrer à elle-même durant son adolescence. Rien ne peut justifier ce qui lui est arrivé ! J'avais eu un aperçu de son calvaire durant Tempting Princess, mais la réalité est tellement plus sordide qu'elle m'a totalement brisé le coeur.

Irish n'est pas en reste même s'il représente la quintessence du mâle alpha typique de nos romances. Sous ses airs menaçants et sa carrure imposante, c'est un homme bien sur lequel on peut compter malgré son entêtement à penser qu'il ne mérite pas d'être aimé. Je pense que vous situez un peu le personnage alors tatouez-le sur tout le corps, placer quelques piercings sur sa peau et vous obtenez un prince charmant des temps modernes à l'instinct protecteur surdéveloppé. Personnellement, ça ne me fait pas trop rêver, mais j'avoue avoir été touchée par ses motivations et émue par ses agissements.

Même si ce couple a l'air un peu basique il faut savoir que l'auteure leur a attribué des personnalités contradictoires, une dualité intéressante qui interrogent et séduisent. Kat peut paraître à la fois forte telle une guerrière et vulnérable comme la petite fille meurtrie qu'elle fut jadis et Aiden se révèle aussi féroces que tendre. Tour à tour, ils laissent parler leurs sentiments et font ressortir l'une ou l'autre de ces caractéristiques. Des oppositions qui m'ont particulièrement plu et qui ont donné du rythme à l'histoire.

J'ai vraiment beaucoup apprécié le fond de ce roman et les émotions qui bousculent nos héros. Il y a une tension qui se crée sans cesse alimentée par la notion de danger qui plane au-dessus de leur tête. Gina l'Maxwell a pris beaucoup de soin à agrémenter son texte de rebondissements et de révélations qui m'ont permis de finir cette lecture en quelques heures.

Le tome quatre s'annonce pour fin avril et il me tarde de savoir dorénavant ce qu'elle réserve à Xander le meilleur ami d'Aiden.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Commenter  J’apprécie          10
J'avais adoré le premier tome, un peu moins le second et celui-ci est meilleur que le précédent.
Kat est attachante (plus que sa soeur Vanessa) et Aiden est juste merveilleux tout comme ses compères des autres tomes : Reid et Jax.
Histoire sympa qui met la lumière sur le passé (compliqué) des deux personnages et un happy end.
Commenter  J’apprécie          10
J'avais beaucoup aimé le premier tome, lu en début d'année, et j 'ai donc poursuivi la lecture de cette trilogie et je viens de réaliser que je n'en avais pas fait la chronique. Bizarre A moins que je n'avais pas grand chose à dire
Bref revenons à nos moutons. donc ce tome est la suite de Tempting princess avec Kat, la soeur de Vanessa, ( personnage central du dernier opus, pour celles qui ont lu la trilogie).
Pour autant ce tome peut se lire indépendamment des autres opus sans cela que gène à la compréhension de l'histoire.
Nous avons une jeune fille au passé douloureux qui se retrouve dans un sacré m.. va t on dire à cause de son petit ami, enfin là j'ai pas tout compris ni trouvé beaucoup de cohérences dans certaines situations que je ne pourrais expliquer sans spolier. Ok l'auteure a voulu donner le beau rôle, celui du chevalier des temps modernes à Aiden qui va sauver sa belle de ... et la guérir de tout.
La romance est sympa , elle se construit progressivement , ce que j'apprécie dans une histoire.
Pour le reste , des thèmes douloureux dont je ne peux parler sans spolier, mis à par la place de la culpabilité que l'on retrouve ici.
l'intrigue est rondement mené et je dois avouer que je me suis demander si la fin n'allait pas ressembler à celle de Fight for love, ou nous entrainer dans une suite mais non, c'est une romance avec ces cliches bien sur et une fin plus que prévisible.
Mais on passe un agréable moment sans prise de tête avec des personnages principaux attachants , bon j'avoue j'ai eu un faible pour Aiden, mais Kitty Kat est toute mignonne aussi.
Lien : http://missneferlectures.ekl..
Commenter  J’apprécie          10
Ayant lu et beaucoup aimé les deux premiers tomes indépendants de cette série (seducing cinderella et tempting princess) je ne pouvais que me « jeter » sur Charming kitty à sa sortie. Et encore une fois je ne l'ai pas regretté. Comme auparavant nous avons un mâle Alpha qui sauve sa « princesse » Katerine alias Kitty Kat qui a subit un traumatisme.

Sauf que là Aiden à lui aussi un traumatisme et pas des Moindres…

Kitty est très fragile à l'intérieur mais a un bouclier extérieur quasiment parfait. A un détail prés forcément. Ne me demandez pas lequel j'hésite entre les tatouages ou les tablettes d'Aiden ^^. Au fur et à mesure grâce à l'amour et la patience d'Aiden le papillon sort de sa chrysalide et devient plus forte. D'ailleurs ça fait râler dans les chaumières. En même temps une écossaise avec un irlandais…

Aiden (soupir) que dire de lui ? le bad boys en puissance vu de l'extérieur : tatouages, gros muscles dont il sait se servir. Non pas celui là ceux juste au dessus. Voilà vous y êtes belles tablette n'est ce pas ;) en plus sa maman lui à appris le respect des femmes. Rien que pour ça on est obligées de craquer. Lui par contre a plus de chemin à faire de Kat par qu'il se pense coupable de beaucoup de choses qui n'ont pas lieu d'être.

Encore une fois j'ai adoré ce nouveau livre de Gina l'Maxwell et l'ai dévoré. J'émettrais juste un petit bémol.

La relation entre Aiden et Kat est largement copiée sur celle de Julia et Sam dans « le fil rouge du désir » de Lisa Marie RIce.

Et encore une fois comme je l'avais fait remarquée dans ma chronique de « Sweet filthy boy de Cristina Lauren » qui s'inspirait largement de « Shine not burn d'Elle Casey », Lisa Marie Rice a écrit son livre bien avant (2004) contre 2014 pour Gina l'Maxwell.

Mais l'une est moins connue que l'autre du coup on entend jamais parler d'elles (et là j'inclus les Deux Elle Casey et Lisa Marie Rice) alors qu'elles ont écrit une tartine de magnifiques romans.
Lien : http://place-to-be.net/index..
Commenter  J’apprécie          10
J'avais beaucoup aimé les deux premier tome de cette série "Fighting for love", alors en me procurant ce nouveau roman j'étais totalement confiante dans ma lecture, et petit bémol, je n'ai pas accroché comme les histoires précédente.

Ont rencontrent Aiden sous le pseudonymes de Irish qui suite à la demande de son ami Jax, va veiller sur Kitty, la soeur de sa compagne. Ce dont il est loin de se douter c'est que Kitty à beaucoup d'ennuie dont elle ne parle à personne. Cela ne va pas empêcher bien sur notre lutteur de tomber sous le charme de la jeune femme.
Va s'en suivre divers événements qui vont chamboulé la vie de nos deux personnages, mais qui vont aussi faire remonter des événements de leurs passé respectif à la surface, des démons qu'ils vont devoir surmonter ensemble pour en sortir plus grand.

Peur être que je commence juste à me lasser de ce genre de schéma où, homme fort vient sauver femme fragile, je ne sais pas le fait est que même si j'ai apprécié la lecture je n'ai pas ressenti beaucoup d'émotions. L'histoire reste forte malgré tout avec les sujets qui y s'ont abordé. Ont est aussi dans un autre genre par rapport au deux premier romans qui sont d'humeur beaucoup plus légère, ont est plongé dans un autre univers avec "Charming Kitty" un univers un peu plus sombre.
Bien sûr l'histoire d'amour est bien présente entre nos personnages, avec quelque difficulté lié à leurs passé, mais aussi quelque touche d'humour avec Xander, lutteur et ami d' Aiden que j'ai beaucoup apprécié dans ce roman.

Bref pas un coup de coeur pour cette lecture, mais contente malgré tout d'avoir pu lire la suite de cette série. J'ignore si un nouveau tome va suivre, mais si il y en a un je sais déjà que je le lirai malgré tout.

Lien : http://bullebooks.blogspot.f..
Commenter  J’apprécie          10
Une romance très agréable à la lecture, rires, grimaces, sourires,... tout y passe. Un peu d'action et de suspense, mais surtout du romantisme tout le long de cette lecture vous tiennent en haleine.
Aiden pars à la recherche de Kat la soeur de Vanessa qui est dans de sale drap ! Mais ce que Aiden n'a pas pensé en faisant cette mission c'est qu'il va tombe éperdument amoureux de Kat !
Mais les démons de Kat risquent de compliquer beaucoup de choses et les ennuis vont les emmener dans une galère...
Mais l'amour est il plus fort que les démons ?
Commenter  J’apprécie          00




Lecteurs (207) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5267 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *}