Punaise, je ne sais pas ce que je peux bien vous dire de nouveau concernant la plume de Gina L. Maxwell. A part que je l'adore encore et toujours plus fort.
Le dernier tome, Saving Beauty, est fini et malheureusement je risque de me répéter, mais je prends le risque : j'ai pris un pied monstre.

Maxwell m'a enchanté une nouvelle fois par ses mots. Alors, effectivement, l'intrigue de base de la romance est vue et revue. On se doute de ce que va être l'issue. Mais l'auteure nous plonge dans un contexte bien défini qui change encore des précédents.

Sophie et Xander se tournent autour depuis un petit moment mais n'ont jamais franchi le pas pour des raisons qui leurs sont propres. Et avec cette vente qui menace leur avenir, cela va les pousser à collaborer.
J'affectionne vraiment beaucoup la manière dont l'auteure décrit l'univers de chacun. On retrouve l'engagement et la détermination d'un sportif et la passion d'une pâtissière. Deux mondes diamétralement opposés et pourtant leur personnalité s'accorde à merveille.

Nos deux héros sont tout simplement fait l'un pour l'autre mais c'est tellement plus facile de nier ou d'éviter le sujet. Ils vont devoir trouver leurs marques, s'apprivoiser et se dévoiler. Mais surtout ils vont devoir se faire confiance.

Je crois que ce que j'ai aimé le plus c'est cette tension constante de ce couple. Elle est d'abord légère avant leur deal. Pendant ce dernier, elle devient déjà presque insupportable et dès que les barrières tombent elle ne cesse de s'accroitre pour notre plus grand plaisir. On en prend plein les yeux et c'est terriblement torride.
Bien sûr, ce n'est pas la seule chose qui m'a plu, il y a leurs valeurs, leur droiture, leur loyauté. Ils ont tant à vivre et tant à donner.

Que dire d'autre, à part que Gina m'a littéralement fait rêver de 4 manières différentes pendant cette saga et que je suis ravie de l'avoir (re)lu. Et vous c'est pour quand (si ce n'est pas déjà fait) ?
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
En bref, Gina L. Maxwell a su construire une série addictive. le charme ne se rompt jamais. Il grandit et conquiert le coeur au fil du temps. Par touche, le style instille sa marque. Saving Beauty clôture à merveille cette romance douce, sexy et succulente. Une vraie pépite se dessine pas à pas, elle entraîne le lecteur dans un délicieux ballet sensuel, captivant, rythmé et diablement séduisant. Ce dernier tome de Premier round emporte avec humour, plaisir, intensité et douceur dans l'histoire de ses personnages. Et petite cerise sur le gâteau, la possibilité de revoir tous les héros des précédents volets. Ne passez pas à côté de cette découverte swooney. Un petit cocon léger, sympathique et irrésistible vous attend.
Lien : http://www.newkidsonthegeek...
La pâtisserie et la salle de sport, la pin-up tatouée et le lutteur... deux mondes qui s'opposent mais qui se rencontrent, se plaisent et vont s'entraider pour sauver ce qui compte le plus pour eux : leur lieu de travail, celui où ils ont su s'installer et faire ce qui leur plait. C'est quand ils sont tous deux menacés d'expulsion qu'ils vont s'adresser la parole. Avant cela, ils fantasmaient chacun de leur côté sur l'autre, appréciant les visites dominicales de Xander dans la boutique de Sophie.

L'oncle de Sophie est propriétaire du lotissement dans lequel, Sophie a sa boutique et Xander sa salle de sport. Il a décidé de vendre l'ensemble, pour en tirer un bon profit. Xander refuse mais tous les autres ont accepté et Sophie n'est pas encore propriétaire de la boutique, elle ne peut donc pas donner son avis. Elle a hérité de la pâtisserie de sa grand-mère, mais elle n'en sera propriétaire que lorsqu'elle aura trente ans (dans trois ans) ou qu'elle se mariera, mais de ce côté-là, c'est un peu le désert relationnel. L'oncle de Sophie le sait, en joue et se réjouit de se faire un beau pactole. Mais Xander et Sophie ne comptent pas se laisser avoir sans rien tenter. C'est ainsi qu'ils vont s'allier pour contrer cette vente, Xander va proposer à Sophie un mariage arrangé afin qu'elle puisse acquérir les droits de propriété de sa boutique et s'unir à lui pour contester la vente.

Les voilà tous deux embarquer dans un mariage blanc, ils vont devoir prouver pendant six mois qu'ils sont vraiment ensemble. L'humour tient une place prépondérante dans leurs rapports, ils s'entendent très bien et passent de très bons moments ensemble. Les réparties, les allusions donnent un ton très léger et agréable à leurs échanges, Xander se montre être un homme très sympathique. Sophie, la pin-up tatouée a eu une vie assez mouvementée, et c'est cette pâtisserie qui constitue le dernier lien qu'elle ait avec le passé qu'elle apprécie avoir vécu. Si Xander n'hésite pas à céder au départ à un baiser torride, elle va vite lui faire comprendre qu'elle ne souhaite pas que le sexe vienne compliquer les choses entre eux, sa confiance dans les hommes a suffisamment été ébranlée pour qu'elle puisse se sentir à l'aise avec cette idée. Mais de fil en aiguille, ils vont céder à cette tentation mais toujours en ayant en tête cette date butoir, qui les verra se séparer.

Deux personnages que l'on prend plaisir à découvrir ici. L'auteure sait nous faire rire, sourire et éprouver un petit pincement au coeur quand il le faut, elle nous offre aussi de bons moments torrides quand ces deux-là se laissent porter par leurs envies. J'ai apprécié la fragilité à assumer leurs sentiments, le doute qui s'est installé dans cette relation, qui se veut éphémère alors que tous deux ont très envie que cela se poursuit. Mais il y a aussi cette profondeur des émotions et des sentiments, qu'ils partagent avec nous par le biais de la double narration, c'est très plaisant de voir de quelles façons ils vont craquer l'un pour l'autre, sans toutefois avoir suffisamment confiance pour avouer leurs sentiments.

C'est un tome que j'ai beaucoup apprécié, le ton donné à cette romance rend cette lecture très agréable. Les personnages sont sympathiques, il y a cette légèreté et cet humour qui les portent et nous permettent de passer de bons moments avec eux. La plume de l'auteure m'a conquise dans chacune des relations proposées dans cette série, j'ai vraiment passé un très bon moment à tous les découvrir. Chacun d'eux avaient des blessures liées à leur passé, chacun d'eux avaient ce besoin de trouver la personne qui serait les accompagner.
Lien : http://www.livresavie.com/pr..
Saving Beauty est enfin là et il clôture à merveille la saga Premier round. Inédit en France, ce titre est sans conteste à la hauteur de ses prédécesseurs et offre un bon moment de lecture à qui tentera l'aventure.

Gina l'Maxwell a toujours pris énormément de soin à nous livrer des personnages attachants, différents qui savent nous faire rire et nous émouvoir par leur histoire. Ici encore, je suis ravie de constater que non seulement je me suis régalée à suivre les péripéties de ce couple, mais je suis aussi totalement satisfaite de l'épilogue de ce roman qui rend hommage au romantisme présent tout au long de la série. de quoi ravir tous les adeptes de l'amour toujours.

Si l'on se penche sur la trame de fond, ce tome n'a pourtant rien de vraiment exceptionnel. Son sujet a déjà été vu, mais ce qui fait tout le charme de ce texte c'est vraiment la personnalité hors norme de Sophie et Xander. Se retrouvant au pied du mur, ils n'ont d'autres choix que de lutter côte à côte pour sauvegarder leurs biens. Entre la rebelle aux allures de Pin-up et le lutteur Casanova, les choses ne se révèlent finalement pas si simples et c'est avec délectation qu'on les suit dans leur quotidien chamboulé par une décision des plus impromptue.

Pas de secret, aucun doute, ils sont attirés l'un par l'autre et ne manquent pas de nous le faire savoir. Seulement, ils n'ont pas du tout la même approche de la situation et c'est exactement ce que l'on s'attend à voir dans ce livre. Embourbé dans cette relation, tenu de sauver les apparences, il ne manque pas grand-chose pour qu'ils se jettent dans les bras de l'autre et laissent libre cours à cette tension érotique qui les électrise.

Car oui, impossible de passer à côté de cette attirance sauvage, de ce désir insatiable qui les ronge. Oh ils essaient bien de résister à la tentation pour ne pas compliquer leur cohabitation, mais quand les coeurs et les corps s'accordent, il est bien difficile de ne pas céder et de s'oublier dans toute cette sensualité.

Et il n'y a pas que cette connexion physique incroyable qui nous comble, il y a également les blessures plus profondes, les passés pas tout à fait en paix et ce présent qui menace de s'effondrer. Gina l'Maxwell a su détourner les pièges de la facilité et garder en tête son objectif : nous faire rêver.

Il est temps de dire au revoir à cette famille, à cette bande d'amis qui nous ont séduit tome après tome et pour qui l'on a développé une grande affection au fil du temps. J'ai pris un immense plaisir à les découvrir, parfois même à les relire, mais je peux dire que je suis heureuse de ce que l'auteure leur a réservé.

J'espère que nous aurons l'occasion de la retrouver bientôt avec de nouvelles histoires et de nouveaux duos.
Lien : http://www.voluptueusementvo..