Critique de Noctenbule

La couverture avait quelque chose d'assez intriguant. Un fond bleu avec un immeuble, une femme avec une robe chinoise en train de fumer avec une pastèque à la main et le titre en rose fluo comme si c'était un néon. Un aspect très rétro se présente. le choix de la mise en page n'est pas réalisé au hasard. On va nous emmener dans Kowloon, une sorte de citadelle hors du temps. Kujirai et Kudô travaillent dans une agence immobilière. Un emploi qui force à connaître les lieux avec les incontournables surtout pour se restaurer et se désaltérer. Une façon pour les deux trentenaires de se rapprocher et pourquoi pas d'apprendre à se connaître ainsi que de s'apprécier. Kujirai découvre qu'elle est amoureuse de son collègue. Pourtant ce n'est pas réciproque. Elle lui rappelle trop son ex. Mais lorsqu'on voit une photo de son ex, on s'interroge sur l'héroïne. Est-ce que l'on va nous proposer une ouverture vers la science fiction? Est-ce que comme "Eternal Sunshine of the Spotless Mind", la femme a choisi d'effacer son passé? Il lui resterait juste une vague impression de déjà vue, de nostalgie. Ce qui pourrait expliquer pourquoi cette zone est si mystérieuse. Jun Mayuzuki hypersexualise le personnage principal. Ses proportions sont vraiment très étrange, elle a une grosse tête, une énorme poitrine, une taille très fine... On s'interroge sur le comment fait-elle pour tenir debout. Pour les fans de seins, ils pourront les observer sous plusieurs coutures. Et ils pourront surtout se rincer l'oeil tranquillement dans la scène où elle peint les murs en blanc d'un appartement sans climatisation. le tee-shirt rouler sous les seins et la sueur ruisselante de partout va en faire fantasmer plus d'un. Les postures érotiques ne vont pas manquer. On peut nuancer par le choix du physique de cette femme avec des cheveux courts, des lunettes imposantes et aussi un grain de beauté. Il est rare de les voir ainsi. Sinon du côté histoire, il ne se passe pas grand chose entre dégustation de plats et fumage de clopes. Par conséquent, je n'ai pas très envie de poursuivre l'aventure.
Lien : https://22h05ruedesdames.com..