Cette histoire est bien, mystérieuse ,belle...Les dessins sont bien fait .
Une petite plongée sympathique dans l'antiquité égyptienne, mais c'est une bande dessinée sans prétention, côté scénario comme du point de vue graphique.
Khétie ce retrouve dans le monde des dieux et son chat avec son amie vont ramener Khétie dans le monde d Egypte antique.
J'ai aimé car les personnages ne parler pas souvent et même des fois, il n y a rien à lire.
Oui j'ai aimé car il avait un peu de suspense, car Khétie voulait retourner dans le monde de l'Egypte antique.
J'ai aimé car les dessins était beau, parfois rigolo et amusant.

ALEXANDRE
Au début de l'histoire le père de kheti veut que kheti soit scribe.
Quand kheti était en train d'écrire un chat passe à côté de lui. Il se pose des question ,après il voit passer une petite fille qui courait après sont chat. Kheti vas avec elle . Ils passent dans une porte magique et arrivent dans un autre monde. Sinon j'ai bien aimé, ça a été.
Khethi fils du nil est un livre remplit d'action.Ce livre parle au début d'un jeune garçon architecte qui vit une fille passait et qui va avec elle pour chercher son chat Miou ...
l' histoire est bien mais je n'ai pas compris l'histoire
L'histoire se passe en Égypte. On parle des dieux animaux : un chat,un cobra, une lionne, etc. Khéti et son amie empruntent un passage vers le monde des dieux et leur mésaventure commence.
Les personnages sont assez originaux rappelant les mythologies Égyptiennes (les dieux animaux).
Les personnages qui sont des animaux sont un peu étranges. Les thèmes abordés sont l'aventure et l'amitié. Les émotions ressenties sont le suspense et l'aventure.
La bande dessiné est court à lire , un peu triste mais se fini bien . A un moment KHETI traverse le portail a cause du chat " MIOU " . Et l'aventure continu avec du suspense et la BD est facile à lire pour les enfants jeunes . Et il est passionnant a lire !
C est facile à lire ,c est drôle et Keti passe dans un autre monde .CA se pas en Égypte et Keti est egyptien.A cause du chat et va regler le probléme
J'ai bien aimé l'histoire, les dessins sont jolis ,le livre est intéressant. L' histoire se passe en Egypte. Kheti passe dans le monde des dieux à cause du chat de Maït.