Je viens de terminer "Box7". J'ai pris mon temps, j'ai avancé pas à pas, car la lecture de chaque jour de souffrance résonnait en moi, c'était très fort, mon ventre se nouait. Onze jours pour onze chapitres: je m'y suis totalement immergée.
"Box7" est un texte qui, malgré ses cris de révolte, de détresse, de rage, mais aussi d'échappées d'espoirs, est beau, poétique souvent, avec des phrases comme des vers.
Il mérite que ces cris soient entendus. Et lus.
Lien : https://www.geraldinerevesec..
J'ai terminé "box 7" que j'ai lu d'une traite. J'ai été profondément touché par ce récit.
La force et le courage de cette famille qui a été touché par ce drame est admirable.
La façon dont c'est décrit nous transporte tellement.
Je recommande vivement ce livre.
Bravo a l'auteur
Il y a un avant, il y a un après. Au milieu, le récit de Evy Maze "Box 7". Je me suis précipité dessus, puis j'ai ralenti ma lecture. Prendre le temps, chaque mot est important. L'envie d'avancer sans vraiment vouloir terminer et peser tout l'amour gravé dans l'écriture. Un voyage sombre et lumineux où seul l'humain est important. Un hurlement muet traversant nos tympans. Ne passez pas à côté, ce livre est majuscule. Une parenthèse essentielle qui, pour toujours, forge au coût de la vie.
Evy Maze, plus qu'une Auteure, vous êtes une magnifique alchimiste. Merci
Je suis sorti de ce livre bouleversé, touché et ému.
Comment ne pas être sensibilisé par le courage de cette mère face au drame qui la touche.
J'ai rapidement senti au fond de moi ce désir impossible de re joindre cette famille dans sa douleur pour la soutenir.
La lecture de ce livre, très ,bien écrit est indispensable. Il est le témoignage d'une dure réalité dont personne n'est à l'abri.
Evy Maze nous donne une leçon de vie, relatée avec pudeur et dignité.
J'ai été touché au plus profond de ma sensibilité. A lire absolument.
Livre bien écrit et intéressant,une force de l'auteur pour écrire un tel roman,je suis admirative,j'attends d'autres romans de sa part,
Cela aide à passer certains moments durs dans la vie,merci a Evy,on ne se sent pas seule....le livre n'est pas long ni pénible a lire,l'écriture assez grosse et donc facile à parcourir,
Excellent livre à lire et relire, beaucoup suspense. On peut ressentir un certain vécu dans cette triste histoire raconté avec beaucoup de tendresse j'attends le prochain.
Evy Maze a beaucoup de talent littéraire, un avenir certain dans l'écriture
Box 7 a fait résonner en moi la perte d'un de mes enfants, la souffrance d'une mère face au néant et à l'impuissance.
Ce livre fort, puissant d'Evy Maze met des mots sur les maux.
J'ai aimé la simplicité avec laquelle, Evy Maze a raconté ce passage de sa vie, ce moment où tout s'écroule autour de soi mais où l'amour farouche, sauvage d'une mère prend toute sa puissance.
Ce livre est fort, bouscule, il y a un avant et un après pour le lecteur, car l'amour entre une mère et son enfant résonne dans tous les coeurs.
A lire absolument!
Il y a des livres que vous ouvrez et qui vous touche instantanément. "Box 7" fait parti de ceux-là. Evy maze nous raconte son histoire et on plonge dedans comme si nous étions à côté d'elle du début à la fin. On espère, on a peur, on aimerait se blottir contre elle. Et on a envie de lire, lire, lire sans jamais s'arrêter, sans dormir, sans manger, pour savoir. Pour connaitre l'issue. Mais on ralenti aussi, car on tremble. Une réalité qui nous engouffre, qui nous rappelle aux nôtres. Un livre à avoir toujours près de soi, pour se rappeler que la famille est la plus grande force qui nous permet de nous battre. Toujours. A lire absolument. Et à relire, encore et encore.
Je viens de terminer "box 7". Ce récit bouleversant m'a transporté. Cette histoire est captivante, de part sa triste vérité et ce style poignant. On accompagne vraiment l'auteure jour après jour. Je recommande, à lire absolument !
J'aime beaucoup le style de cette auteure contemporaine.