Critique de Caro17

Dans ce roman (premier tome d'une trilogie d'après le résumé), on suit l'histoire de Jezebel Tyler, 17 ans, héritière d'une grande famille anglaise, qui part rejoindre son parrain en Inde afin d'y épouser un homme qu'il lui a choisi sans lui demander son avis. En cours de route, elle va faire connaissance avec l'exubérante comtesse russe Olga Obolenski et vivre de nombreuses aventures.
Même si l'héroïne m'a parfois un peu agacée, comme elle, on ne peut pas s'empêcher de craquer pour l'arrogant mais terriblement séduisant Jan Lukas et pour le doux et mystérieux Prince Charu et on se met à détester le baron von Rosenheim. Mais surtout je me suis plu à découvrir l'Inde et ses paysages magiques et je me suis imaginée parcourant les splendides demeures décrites dans ce roman.
J'ai passé un agréable moment à suivre l'histoire de Jezebel entre émotions, suspense et dépaysement et je lirai la suite avec grand plaisir.
Merci aux éditions L'Archipel pour cette découverte.