Qui d'entre nous n'a jamais menti ? ou caché une partie de son passé ?
Ressasser les souvenirs parfois peut être très douloureux ... Faut il en faire un drame pour autant lorsque le passé, un jour refait surface ?
Ce livre suscite un petit débat ... mais pour moi, j'ai trouvé le scénario assez stupide ^^
Rachel décide tout simplement de quitter son chéri lorsqu'un jour elle s'aperçoit que celui ci lui cache une partie de son passé. Enceinte, elle même enfermée dans un passé trouble remet toute son histoire d'amour en question pour pas grand chose au final ! (Je ne peux en dire plus, ce serait spoiler le livre) Heureusement, après plusieurs remises en questions et réflexions, elle décide de lui "pardonner".
Je m'attendais à une histoire beaucoup plus percutante, un passé de sérial killer, un ex violeur en série ou que sais je ??? je suis déçue de ce roman ...
De plus, mais là l'auteur n'y est pour rien ^^ j'ai trouvé que ce livre est très très mal traduit ... Beaucoup de fautes d'orthographes et de fautes de grammaire rendent la lecture assez déplaisante ...
Si on aborde le livre comme une romance, je pense que bcp l'aimeront ... mais si, comme moi, vous l'abordez comme un roman à suspens voire limite thriller ... vous allez vous endormir ;)
Ceci n'est que mon avis et je reste ouverte au débat avec ceux qui ne seront pas d'accord avec moi ;)