Citations sur Devine combien je t'aime (6)

Alors, Grand Lièvre Brun installe Petit Lièvre brun dans son lit de feuillage et l'embrasse en lui souhaitant une bonne nuit.
Puis il lui chuchote au creux de l'oreille : "Moi, je t'aime jusque la lune - ET RETOUR !"
Je t'aime aussi loin que le chemin qui mène à la rivière, je t'aime jusqu' à la lune.
« Je t’aime haut comme ça, dit alors Petit Lièvre Brun en s’étirant de toutes ses forces. / Et moi, je t’aime haut comme ceci, dit Grand Lièvre Brun en s’étirant également. / C’est vraiment très haut, pense Petit Lièvre Brun. J’aimerais bien avoir d’aussi longues pattes. » (p. 14 à 17)
C'est l'heure d'aller dormir.
Petit Lièvre Brun attrape les longues oreilles de Grand Lièvre Brun et ne les lâche plus.
Il veut que Grand Lièvre Brun l'écoute vraiment.

"Devine combien je t'aime" lui dit-il.
"Je t'aime grand comme ça !" dit Petit Lièvre Brun en écartant les bras le plus largement qu'il peut...
"Je t'aime haut comme ça", dit alors Petit Lièvre Brun en s'étirant de toutes ses forces.