AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de croix59


Après la prise en main de la scierie par Miriam, celle ci va s'allier à Billy, le mari de Frances, pour en accroitre la fortune. Excellent comptable, celui ci va faire le point sur les biens accumulés par les Coaskey et va s'apercevoir qu'ils sont tous riches...et cela ne va pas se finir ainsi car Elinor va révéler à Miriam que les marais achetés autour de la propriétée de Grace regorgent de pétrole.
Miriam va engager une stratégie pour s'allier à un groupe pétrolier afin d'exploiter cette manne et va en faire bénéficier toute la région...
En paralléle Frances va connaitre le bonheur d'être maman et se rapprocher ainsi de sa nature profonde, ce qui va la rapprocher de sa propre mère mais aussi l'éloigner des autres...
Un tome un peu de transition, qui exploite deux thématiques, la richesse de la famille et reprend le théme fantastique qui est ici plus approfondi que dans les tomes précédents.
une histoire toujours singulière, magnifiquement racontée mais un peu en deca du tome précédent... Cela ouvre malgré cela à un ultime tome. Vivement!
Commenter  J’apprécie          40



Ont apprécié cette critique (3)voir plus




{* *}