Critique de Chroniques_Aleatoires

Après un Beautiful Disaster qui était à couper le souffle, plein d'émotion et d'action, on se retyrouve ici de nouveau avec le point de vue d'Abby mais dans une toute nouvelle scène inédite. le couple est maintenant marié depuis près d'un an, ils vivent ensemble, partagent tout et tentent de surmonter tous les obstacles ensemble. La Saint Valentin compte compte donc énormément pour eux, surtout après ce qui s'était produit la fois précédente.

Abby est toujours aussi passionnée, sûre de ce qu'elle veut et a gagné en confiance de soit. Leur couple est évidemment solide, Travis toujours aussi attachant, possessif et raide dingue amoureux de sa femme. Cela est amusant de les voir interagir ensemble en tant que couple marié et de voir l'importance qu'a la fête des amoureux pour eux deux. La fin est pleine de tendresse, d'amour et totalement inattendue ! Elle permet une fois de plus de découvrir une nouvelle facette de la personnalité de Travis.

C'est vraiment très court mais c'est tellement agréable de voir ce couple de nouveau en scène. L'écriture de Jamie McGuire est toujours aussi fluide et plaisante, il est juste dommage que ce soit aussi court !! Je vous conseille de lire ce petit bonus bien évidemment et de le savourer avec plaisir
Lien : https://leschroniquesaleatoi..