j'ai lu ce livre par curiosité puisque l'histoire se déroule en Australie, pays que j'adore. C'est un roman qui se lit très facilement. l'intérêt de l'histoire est que l'auteur nous fait découvrir l'intrigue grâce à la construction narrative originale. En effet, dans tout polar, il existe simplement un seul héros qui est généralement l''enquêteur. Dans cet ouvrage, l'auteur nous fait découvrir l'histoire sous 4 angles différents : les deux policiers, l'assassin et la victime.
Je trouve simplement que l'enquête policière manque d'épaisseur. Ceci est du certainement au fait que l'auteur ait préféré nous présenter les deux policiers aborigènes à travers des flashbacks de leur enfance afin que le lecteur comprenne qu'être aborigènes n'est pas si simple...
Bref , je pense que ce livre est destiné plutôt aux amoureux du down under qu'aux férus de polars policiers complexes.