Critique de BOOKSANDRAP

Je suis assez mitigée sur ce titre. Il était sympa mais ça reste trop classique pour me convaincre. C'est une sorte de suite à son grand succès "Qui ment ?" qui lui par contre avait été un coup de coeur pour moi en 2018 si je ne me trompe pas. J'avais eu un énorme coup de foudre pour la plume et j'avais surtout été surprise par les révélations finales. C'est devenu un classique que je recommande souvent au boulot.

En soit ce livre peut se lire de manière indépendante. Dans "Qui meurt ?" ça se passe après les événements de "Qui ment ?". On suit d'autres personnages mais ça révèle tout de même l'intrigue du premier livre. Alors à vous de voir !

Pour le coup ça se lit très bien, les chapitres sont courts, c'est fluide. C'est une bonne histoire. Mais ce n'est pas assez original à mon sens. Je l'ai lu il y a plusieurs semaines et il ne me reste que très peu de souvenirs ce qui en dit assez long. Ce n'était pas une lecture marquante et c'est le petit bémol de ce bouquin parce que je me rappelle avoir bien aimé ma lecture mais ça ressemblait à beaucoup d'autres thriller ado et au final ça reste très facile dans l'intrigue.

Pour découvrir le genre cette duologie sera vraiment idéale. Ça se dévore. Mais pour ceux qui comme moi se mette beaucoup de ce genre là sous la dent je crains que ça ne soit pas assez poussé et original pour vous convaincre.
En tout cas ce qui est sur c'est que je continuerais à suivre les écrits de l'auteure ça reste toujours un moment divertissant à défaut de m'apporter vraiment du frisson.

Lien : https://www.instagram.com/p/..