Critique de Snifflerius

Je n'ai vu aucune promo sur ce livre passer sur Instagram, j'ai été surprise de le voir en rayon et forcément, adorant les histoires de Karen, je n'ai pas pu résister et j'ai embarqué le livre avec moi.

Ce livre est la suite de « Qui ment ? » Bien qu'il est possible de lire indépendamment du premier même si quelques allusions aux personnages et à l'histoire, mais ça ne devrait pas être trop dérangeant.

Vous avez déjà joué à « Action ou Vérité » ? Et bien c'est le jeu auquel nos jeunes lycéens de Bayview vont devoir se confronter et nos personnages principaux vont apprendre à leur dépend qu'il faut toujours prendre action.

La plume de Karen est toujours aussi addictive, le livre a été lu en seulement deux jours. J'ai été contente de retrouver les anciens personnages même s'ils passent au second plan, et j'ai beaucoup aimé les trois personnages principaux. J'aime beaucoup ce genre de lire ou il faut enquêter j'ai l'impression d'être encore plus à fond dans l'histoire - si vous aimez ce genre de livre, je vous conseille grandement les livres de Karen M Mcmanus !