Critique de LibrairieNomade

Après avoir lu Qui ment ? et Qui meurt ?, j'ai tout de suite été attirée par cet autre roman de la même autrice. C'est dans un thriller encore plus haletant qu'on se retrouve plongés bien malgré nous :

Les jumeaux, Ellery et Ezra, sont envoyés chez leur grand-mère pour ne pas se retrouver seuls pendant que leur mère est en cure de désintoxication. Dans la ville d'Echo Ridge, plusieurs événements tragiques se sont produits ces vingt dernières années : des reines de bal du lycée de la ville ont disparues et n'ont jamais été retrouvées. Ellery, qui adore les histoires policières, ne peut s'empêcher de mener sa petite enquête en ville jusqu'au jour où elle se retrouve sur la liste des candidates pour la couronne du bal. Pire encore, une personne inconnue propage des menaces et planifie une nouvelle disparition. le temps est compté avant le grand final…

Ce roman est bien plus mature que les deux autres et c'est peut-être pour ça que je l'ai dévoré ! Encore une fois, l'auteure nous plonge dans un univers où on s'interroge sur chaque personnage parce que tout le monde a des secrets. On hésite sur l'identité du coupable jusqu'au grand final et je dois dire que je ne m'y attendais pas ! Se taire ou mourir ? est définitivement mon tome préféré même si je viens à peine de commencer Les liens du sang et que l'ambiance me plait beaucoup ! Je sens que je vais passer un excellent moment.

Lien : https://www.instagram.com/p/..