3,4

Vous avez besoin de motivation, de règles simples mais efficaces sans chichi ? Ce livre est fait pour vous !

Pas de découverte révolutionnaire mais du bon sens, éprouvé par sa formation de Navy Seal, l'auteur nous donne 10 regles d'or, appuyée simplement sur son expérience, par des histoires simples et parlantes.

D'une écriture facile et à la portée de tous, ce petit livre est à mettre dans toutes les mains.
J'adore, j'adore, j'adore!

Clair, concis, structuré : militaire.

Cet ancien Amiral est tellement prenant et motivant, ce que j'ai apprécié, c'est qu'il ne nous dicte pas juste ce qu'il faut faire à la manière de quelqu'un qui a réussi et qui sait qu'il est bon. Il nous dévoile ses histoires, touchantes, captivantes et parfois ses failles et ses erreurs et cela rend (à mon sens) le récit tellement plus motivant et riche.

Livre que je relirais pour sûr quand j'aurais un coup de mou ou juste pour le plaisir.