Venom - Fresh Start tome 1 sur 4
Panini Comics Fascicules (06/02/2019)
4.4/5   5 notes
Fresh Start ! Le symbiote prend le contrôle de son propre bimestriel avec la série Venom de Donny Cates et Ryan Stegman. Retrouvez aussi la mini-série Venom: First Host et les débuts de Spider-Geddon !

Video de Jed Mckay (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jed Mckay
Nous avons profité du très bon line-up comics du Play Azur Festival donné en mai dernier à Nice pour rencontrer Alessandro Cappuccio, le jeune prodige italien dont le travail sur la dernière série Moon Knight en date, sur un scénario de Jed McKay, a pas mal fracassé la rétine des lectrices & lecteurs.
De ses débuts dans l'industrie à son goût pour l'action, nous vous proposons un retour sur la jeune carrière d'un futur grand nom du dessin !
Merci à Alessandro Cappuccio pour le temps accordé, à José Maniette d'Univers Comics pour son aide précieuse et au Play Azur Festival pour leur accueil !
Instagram d'Alessandro Cappuccio : https://www.instagram.com/alessandro__cappuccio/?hl=fr
Moon Knight T01 : https://www.panini.fr/shp_fra_fr/moon-knight-1-f1m22013-fr02.html Moon Knight T02 : sortie prévue le 16 novembre
Univers Comics : le Mag : https://universcomics.blogspot.com/
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus