Quand j'ai acheté ce livre pour tout vous avouer je ne m'attendais pas à quelque chose d'extraordinaire, tout d'abord trompée par la couverture pensant 100% sexe et 0% intrigue, en plus avec de pompiers 100% cliché du mâle qui vient sauver la belle en détresse. Passé tous ces a priori je dois dire que je me suis bien trompée sur ce roman. L'auteure nous sert une intrigue qui tient la route avec deux personnages principaux aux caractères bien trempés.

J'avoue j'ai été étonnée par le personnage masculin nommé Luke, qui n'est pas « le tombeur » comme on voit souvent dans les New Romance. C'est un homme attaché à sa famille, capable de tomber amoureux. Alors oui, il y a un peu de sexe mais moins et moins développé que certaines New Romance à ma grande surprise. le côté pompier n'est pas du tout instrumentalisé (désolée mesdames).

C'est une petite romance bien sympathique qui porte aussi en second plan une histoire homosexuelle (je n'en lis pas souvent mais ça ne m'a pas dérangée) En somme pour moi qui n'y attendais rien j'en ressort avec beaucoup plus que je ne le pensais.

En conclusion : une romance qui vous fera passer un agréable moment auprès du feu avec des personnages auxquels on s'attache.
Lien : https://maviedelivre.wordpre..
L'univers créé par l'auteure est appréciable à découvrir et sa plume nous emporte facilement dans son récit. Nous entrons aussi dans la vie des protagonistes secondaires, si bien qu'on a un aperçu des ouvrages qui devront suivre celui-ci, de quoi attiser notre curiosité.
Lien : http://www.sariahlit.com/201..