3,6

Pourquoi, dans ce genre de série, faut-il que les tomes M/M soient plus courts que les M/F ??!! Surtout que niveau prix, le tome 1 et 2 sont au même prix pour quasiment moitié moins de pages pour le 2. C'est bien dommage au niveau de la lecture car je trouve que l'histoire aurait mérité quelques pages de plus. J'avais adoré les prémices de l'histoire de Gage & Brady dans le tome précédent et avoue avoir lu le tome 1 uniquement pour lire le 2. C'est assez chaud entre eux, on découvre Gage sous un autre jour que toujours souriant et prompt à la simplicité et sur de lui et cette autre facette m'a fait encore plus l'apprécier. Brady quant à lui, j'avais envie de voir ce qu'il ce cachait derrière sa froideur, ses peurs et c'est chose faite. J'ai passé un bon moment, certes trop court, avec ce couple.
Ce petit roman reprend l'histoire de Gage et de Brady, elle a commencé dans le premier tome. C'est court mais bien sympathique et suffisant pour apprécier leur histoire.

Venu à la fête de fiançailles de Darcy son ami et de Beck, un autre des enfants Dempsey, Brady est à l'agonie de revoir Gage. Après 2 semaines de relation, enfin c'est un long mot, Brady a pris peur face à une demande tout simple de gage : un rendez-vous en amoureux.
Gage est un tombeur, face au rejet de Brady il se sent légèrement triste. le retour de sa mère dans sa vie, le pèse énormément car il attend une sorte de pardon pour avancer et oublier son enfance.

Brady Smith, 35 ans, chef cuisinier et propriétaire de son restaurant, est un homme qui redoute le contact physique depuis qu'il est vétéran de l'Afghanistan. Après les tortures subies pendant sa capture, il a des problèmes pour dormir, il est taciturne et a un sacré caractère. Un pas en avant, deux en arrière sa vie est rempli de regret, surtout face à son envie de vivre une histoire avec Gage.
Gage Simpson, 24 ans, enfant adopté par la famille Dempsey, est le bout en train de la famille, celui qui est continuellement optimiste. Malgré tout, il cache une blessure bien profonde derrière ses pitreries et ses sourires.

La narration se fait à la troisième personne du point de vue de Brady et Gage. La plume de l'auteure est très fluide et légère, facile à lire. Aucun fioriture, l'intrigue va directement à son but. Brady se remémore leur rencontre pendant la soirée, ce qui nous remet directement dans le contexte de leur couple, même s'il s'est passé quelques scènes non écrites.
Un surplus de l'utilisation du mot «Zob» se laisse ressentir, et en devient quasi ridicule. le passé de Brady est survolé et aurait peut-être mérité quelques longueurs et révélations supplémentaires. Néanmoins, c'est une nouvelle et pas un roman complet, donc l'auteure va à l'essentiel sans faire trop de détour.

Cette petite nouvelle est bien remplie, de l'émotion et de belles scènes de sexe. Les sentiments sont décrits d'un façon sincère et accrocheuse. le lecteur est complet, ainsi que les personnages. le monde des pompiers est absent, et les autres protagonistes aussi.
Ce fût direct et rapide, un petit moment sympathique et agréable, très chaud !
Lien : http://meslivres-monplaisir...