Poli Graph (Autre)
EAN : 978B09WX4STR8
(06/04/2022)
Alors que tout semble aller pour le mieux au lycée Shaun Cohen après le sauvetage de Derek, Lya est attaquée par un vampire. Elle se fait mordre et débute sa transformation en créature surnaturelle.
Malheureusement, les choses ne se passent pas comme elles le devraient... Derek, libéré de son créateur Adras, tentera tout, accompagné de ses amis, pour sauver la vie de Lya. Réussiront-ils à trouver une solution avant qu'il ne soit trop tard pour la jeune fille ... >Voir plus
On parle aujourd'hui du 4ème tome d'une saga fantasy young adult.
Le calme est-il revenu au lycée Shaun Cohen?
Non non toujours pas. Alors que tout semblait rentrer dans l'ordre, Lya se fait mordre par un vampire.
Non seulement tout son monde bascule mais en plus sa transformation ne se déroule pas comme prévu.
Tout le monde est sur le front pour trouver une solution...
J'ai retrouvé ici le lycée Shaun Cohen et ses élèves peu ordinaires. Une fois encore la plume de l'auteure nous transporte dans cet univers étrange peuplé de créatures surnaturelles.
Nos personnages préférés se dévoilent et n'en sont que plus attachants, c'est un de mes tomes préférés.
Je me demande bien ce que leur réserve encore notre petite Kelly pour la suite car elle ne leur épargne rien.
À lire en buvant un jus de tomates à l'ombre d'un sous bois.😉
Malheureusement, y a rien à faire ! A peine reçu, aussitôt lu !

J'ai de nouveau adooooré retrouver Derek et Lya ! J'étais si inquiète à la fin du tome 3 ! Un cliffhanger qui m'a laissé un petit goût amer ! Ce n'était pas possible ! Cette fin !

Tout le long de ma lecture, j'étais si captivée et inquiète de la tournure de l'histoire ! La plume de l'autrice est tellement addictive et haletante, les pages se tournent, virtuellement, à une vitesse ! Je l'ai fini le jour-même. Mon avis a été rédigé avec deux semaines de retard 🙄

Vivement le tome 5 !