Gilberte Niahm Bourget (Traducteur)
Marcel Joachim (17/03/2023)
4.5/5   1 notes
Pistache, artiste en herbe et chien de son état, a décidé de peindre son autoportrait. Mes ses amis trouvent qu'il fait tout de travers ! Parviendra-t-il à trouver son style ?

Plonge dans l'univers des arts plastiques aux côtés de Pistache pour découvrir différentes techniques et artistes !
~ J'ai énormément aimé ce livre car il retrace quelques courants artistiques de la peinture à travers l'histoire de Pistache qui désire peindre son autoportrait… il va être vite déçu par ses compatis qui ne le reconnaîtront pas dans son oeuvre…

~ Tout le monde a réussi à faire son autoportrait mais le sien ne lui ressemble pas.. lui disent ses amis.

~ Et si par le biais d'un ami bienveillant, Pistache allait enfin trouver Son Style pour se représenter ?

~ L'histoire et les illustrations sont magnifiques… moi qui ne suis pas très portée sur la peinture, j'ai beaucoup apprécié ce livre. À mettre dans les mains de tous ( je répète: petits et grands 😉)
Lien : https://www.instagram.com/p/..

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus