Citations sur Le chapardeur des coeurs (3)

C'est comme si ce chat avait su qu'il y avait un trou dans mon coeur et comment le combler
- Le chat a de nouveau disparu, et je me demandais si vous l'aviez revu.
- Je ne l'ai pas vu, mais je garde l'oeil ouvert et je vous rappelle si je l'aperçois.
- Ce serait très gentil de votre part.
Venait-elle de parler avec un accent bristish ?
Cela n'allait pas la faire paraître moins folle.
- Je vous remercie beaucoup.
Oui, définitivement un accent anglais.
- Je crois que c'est toi qui devrais faire le baby-sitter, dit-elle à Doggy après avoir raccroché. Tu es plus sensé. Où crois-tu que se trouve Mac Gyver ?
Et voilà, elle demandait encore son avis au chien.
Mac s'étira sur le coussin de Doggy. Il sentait l'odeur du crétin. Son propre coussin sentait meilleur et était plus confortable, mais ça l'amusait de forcer le chien à partir. Il lui suffisait de le fixer. Le chien essayait de le dévisager en retour. Erreur. Mac n'avait jamais perdu un duel de regards. Doggy avait abandonné presque aussitôt et s'était éclipsé.

Mac bougea une oreille. Le crétin revenait. Il se dirigeait vers le coussin de Mac. Noon. Mac n'allait pas le laisser empuantir son coussin. Il feula et sortit les griffes. Doggy gémit et s'aplatit au sol. Il fallait lui rappeler la hiérarchie de la meute. En haut MacGyver, puis Jane, puis David, puis le visiteur s'il y en avait un, et enfin Doggy.