Critique de Boookineuse

J'ai lu plusieurs livres de l'auteur, et j'y vais toujours avec plaisir.

Je préfère commencer directement avec ce qui m'a dérangé, mais ce n'est pas en lien avec l'histoire comme ça après, on enchaîne directement.

🙈 Je n'aime pas les citations dans un livre
🙈 Je n'aime pas non plus les chapitres en écriture romaine (je ne sais pas lire le romain 😱🫣)

Voilà je me suis tapé la honte au revoir ☺️

🌺 Un début un peu compliqué, j'avais comme l'impression de lire un manuel, je cherchais plutôt à comprendre (chose qui n'est pas possible au début d'un livre.)

Post apo je m'attendais à avoir de l'action à gogo, mais calmos faut poser un peu les bases surtout pour une construction comme ça, faut poser l'histoire, poser les personnages, mollo l'asticot !

Un livre qui se lit vite, qui se dévore même.
C'est vrai, mais je me suis posé beaucoup de questions pendant une grosse partie du livre et j'aurais aimé avoir des miettes de réponses dissimulées ce qui m'aurait permis d'être un peu moins tendu. (ou alors je ne les ai pas saisie c'est possible aussi 😆)

Dans ce 1er tome, on rencontre Marie, qui fait partie des vivantes, qui a un but et qui va essayer de l'accomplir avec un peu d'aide 😉
Elle m'a touchée uniquement vers la fin, sinon elle été là sans être là dans l'histoire, beaucoup dans les souvenirs de sa vie d'avant.
Et elle a pas mal les jambes en l'air la dame, mais c'est le prix qu'elle a décidé de payer pour atteindre son but.

D'ailleurs pour la fin, je m'attendais pas à ça, elle vivait tellement dans le passé pendant l'histoire que je n'ai pas cherché d'autres alternatives à l'histoire et je suis agréablement surprise, ce qui pousse encore + à découvrir la suite !

Je suis quand même curieuse de découvrir le 2eme tome sur Diane qui fait partie de l'autre camp et elle à l'air... Assez... Spécial et terrible ! 😱

Encore une fois merci à Ludovic Metzker 🤩
Lien : https://www.instagram.com/p/..