Critique de stokely

J'avais eu un gros coup de coeur pour le précédent livre de l'auteur les Ravagées j'étais curieuse de lire le second livre de Louise Mey et je l'attendais impatiemment.

Mais malheureusement pour moi celui-ci a été une grosse déconvenue à mes yeux et pourtant le début était prometteur une famille en vacances en Bretagne, leur fille qui disparaît. Tout pour me plaire avec un huis clos angoissant et pourtant vers la moitié du livre j'ai décrochée.

Es-ce le fait que ce soit plus un roman noir qu'autre chose, en tout cas je n'ai pas adhérer aux personnages, j'ai trouvé que ce livre ressemble beaucoup à Les Infâmes de Jax Miller que j'avais également détesté.

Des personnages caricaturaux au possible, un récit plus que brouillon, même la fin parait grotesque, une vraie déception surtout que Louise Mey est capable d'être beaucoup mieux à mes yeux.

Le récit est court, ce qui sauve le livre je pense qu'avec plus de pages je l'aurais abandonné.

Je suis d'autant plus déçue que ce livre m'a été offert, c'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle il n'a pas trainé dans ma Pal.