Critique de LeslecturesdeLouise

J'ai fait la connaissance de Lola, Alice, Zoé, Arnaud, Carl… et je me suis laissée porter au sein de cette bande de copains qui approchent la quarantaine (😱 comme moi ! Au secours !!). Chacun a sa problématique, ses interrogations, ses peurs, ses doutes… Mariés, célibataire, les enfants, les obligations professionnelles…

Bien sûr, comme le titre l'indique, nous passons davantage de temps avec Lola ! Elle est attachante, un peu paresseuse, drôle, sympathique ! Elle a un petit côté Bridget Jones mais en moins gaffeuse, moins loufoque, plus distinguée !

C'est un roman agréable et je n'ai qu'un souhait : découvrir les suivants ! C'est une lecture agréable, idéale pour se changer les idées, très bien écrite. Vraiment, cette histoire est plaisante à lire !

Vous n'avez aucune excuse car Lola, sérieux ! est même disponible en format poche alors pourquoi se priver ?! Roman idéal pour lire au coin du feu ou encore à la plage, en résumé à glisser dans son sac ! Oui, je commence à vous souffler des idées pour les vacances d'été ! 😬

Luce Michel met en avant l'amitié, l'amour… des valeurs qui me touchent !

Je vous invite donc à découvrir la plume de Luce Michel !!

N'hésitez pas : foncez, roman à déguster !

Bonne lecture,

L.