Beaucoup d'influences différentes dans ce premier volume. On ne sais pas trop sur quel pied danser.
Cela dit malgré les quelques 700 pages je l'ai dévoré très rapidement. J'ai beaucoup aimé la présences des fameux dinosaures de mon enfance ^^ Même si j'aurais aimé qu'ils soient plus présents :p.
J'ai hâte de lire la suite.
Nan mais c'est quoi ce titre ? C'est censé être badass ? Ça doit sentir l'homme fort avec un bel esprit animal et pourtant c'est bien écrit et surtout construit avec une grosse partie stratégique. Par contre rien à voir avec "Jurrasic park" ou "Le trône de fer".

Karyl Bogomirskiy est laissé pour mort sur un champ de bataille après avoir été trahi. Il va reprendre vie et va découvrir qu'il est traqué. Pour échapper à une mort certaine, il va changer de vie et devenir jeune artiste jusqu'à ce qu'il soit reconnu par Rob qui est payé par un groupe d'une région pour créer une milice. Il est stratège, talentueux et expert en dinosaures ce qui en fait un allié de choix au milieu de différentes guerres. de l'autre côté, Melodia est la jeune princesse de l'empire qui est follement éprise de Jaume et qui va se retrouver malgré elle entrainée dans un complot qui a peut-être été créé par son père.

Un bon roman en 2 tomes qui est plutôt bien écrit même s'il existe des imperfections et des longueurs mais avec un bon côté stratégique extrêmement bien ficelé. Je n'ai pas encore acheté le deuxième tome mais c'est un pavé alors je me laisse un peu de temps.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Un univers particulier en raison de la présence des dinosaures. Un monde cruel, pas à cause des dinosaures.
Des dialogues parfois sans filtre.