Critique de arrow24

2ème one shot et 7ème livre de Bernard Minier.

C'est avec bcp de stress que j'ai commencer ce livre.
Pourquoi me direz-vous ??? Tout simplement pour les avis mitigés.

Et bien, figurez-vous, que j'ai vraiment bien aimer cette incursion et ce dépaysement à Hong-Kong qui m'a fait un grand bien pour ma part !!!

Nous suivons donc, Moïra une jeune française talentueuse qui se retrouve donc du côté de l'Asie pour travailler pour la grosse société Ming.
Son job, est de travailler sur des applications technologiques spécialisé dans l'intelligence artificielle. Rapidement elle va se sentir observée, et constaté que des personnes vont disparaître.
Parallèlement, nous allons suivre deux enquêteurs, Elijah et Han qui vont s'intéresser sur des personnes qui se sont suicidée dans des circonstances assez suspecte.

Je n'en dirai pas plus pour l'histoire, mais sachez que ce livre, n'est pas un roman d'anticipation mais contemporain !! Les technologies qui était en gros des prototype à l'époque du roman sont devenues réel !! Lesquels ??
Je vais pas vous le dire.

Dans ce livre j'ai appris tellement de choses incroyables que je n'imaginait pas l'existence. Tout vous expliquer ici serait très difficile et très long !!

Attention je met aussi quelque warning !!! Des passages assez cruel.
Et des descriptions avec des serpents qui peuvent vous retourner l'estomac.

Bernard Minier est mnt pour moi une valeur sûre !!!
Les attentes vont me sembler très longue à l'avenir.