Citations sur Le Grand Leader doit venir nous voir (3)

"Dès le moment où nous sommes arrivés au camp, j'ai été impresssionnée par l'hospitalité de nos camarades Coréens, par leurs visages toujours souriants, leur joie constante ...leur permanente disponibilité ....
Nous avons étudié leurs danses, leurs chants, leurs jeux et leurs chants coréens , tout cela était si intéressant !
Avec un grand enthousiasme nous avons appris le chant du Grand Leader de la RDPC, le camarade Kim ll- Sung et nous l'avons chanté en toute occasion , tout comme nous avons attendu avec impatience qu'il trouve le temps de venir nous rendre visite au camp !
La noble expression du Leader Kim ll- Sung continue à veiller au- dessus du paisible sommeil des enfants ! "......
On appelle la salle de pionniers le Saloon, comme au Far West, parce que nous portons des jeans qui étaient interdits à l'école auparavant, nous buvons et fumons, et certains garçons portent même le vieux foulard rouge des pionniers à l'envers et prétendent qu'ils sont des cow-boys.
J'ai le souffle coupé d'adoration. Le communisme à Cuba ressemble à un carnaval tropical sur la plage.