Un recueil que m'a gentiment proposé l'auteure, et encore une fois je me suis laissée transportée dans cet univers que je connais très peu et que j'ai appréciée.

Des recueils qui parfois nous renvois à nos propres émotions, à nos ressentis ,à nos expériences passées ou présentes.

Lucie à une belle écriture et cette originalité de choisir les lettres de l'alphabet pour nous faire découvrir ses textes.

Un poème m'a fait pensé a un de mes enfants, je vous mets la citation de Wilson Kanadi
"Etre le meilleur es bien car tu es le premier. Etre unique c'est mieux car tu es le seul"

J'ai vraiment apprécié ce bouquin. Je l'ai trouvé à la fois beau et poétique. Je le conseille à d'autres lecteurs qui comme moi aime se laisser traverser pour une vague d'énergies positives. Chaque lettre est accompagnée d'une douce et lumineuse poésie qui nous accompagne dans un tourbillon d'émotions émouvantes.
Un recueil incroyable qui reflète la positivité et la douceur de la vie. Des textes qui te prennent aux tripes et qui te font aller de l'avant dans les moments difficiles. L'auteur arrive à écrire le fond de nos pensées avec beaucoup de légèreté. Les textes te titres vers le haut pour donner le meilleur de toi et t'aident à avancer dans la positivité. Une lecture à lire à tout prix
Un recueil de poèmes très inspirants !! Les mots sont judicieusement choisis et chaque vers nous fait voyager et nous replonge au coeur de nos émotions.
Croire en nos rêves, vivre l'instant présent et ne jamais cesser d'être curieux, tels sont quelques messages que nous souffle ce beau recueil !
Un recueil inspirant, qui incite à la réflexion et à la médiation. Les poèmes sont marquants et très bien écrit, on se laisse emporter aux fils des phrases dans une introspection de soi, tout en légèreté et en douceur.
Je viens juste de commencer le voyage et j'ai hâte de découvrir la suite.
Livre très inspirant. Qui nous fait réfléchir sur divers sujets, que ce soit ceux du quotidien ou ceux dont on a du mal à aborder.
J'ai surligné plusieurs phrases pour qu'elles m'accompagnent dans ma tête et dans ma vie pour me redonner de l'espoir.
Bravo 👏
J'ai adoré ce livre très inspirant !!!
Je me suis sentie transportée du début à la fin !
Tous le monde peut retrouve à travers ces poèmes une partie de soi-même. L'alphabet de la vie nous transporte sur les traces de notre vie tout en inspirant le positif !
Je vous le recommande
Félicitations à Lucie !
Ce recueil renvoie à ses propres émotions, ses pensées, ses désirs, son ressenti. L'originalité de choisir les lettres de l'alphabet pour nous faire découvrir ces textes est un choix de l'auteur qui nous rappelle que chaque lettre anime notre vie.
J'ai toujours une préférence de texte dans un recueil, pour celui-ci ce sera l'ESPOIR.
Merci à l'auteur pour ce partage rafraîchissant.
Un recueil de mots tout doux, qui font un bien fou à l'âme.
Je n'ai pas grand chose à dire sur ce livre, hormis que je l'ai savouré et qu'il m'a donné du baume au coeur.

Si je devais trouver un point négatif, ce serait que le titre n'est pas tout à fait exact car nous n'avons aucun texte pour les lettres W, X, Y et Z.. Mais c'est du chipotage.
Mieux vaut moins de textes, mais des textes de qualité, que le "bon compte" pour seulement faire du remplissage..

Je le lirai de nouveau sans hésiter.
Un super recueil inspirant et reposant.
Il vous transporte et vous permet de réfléchir.
Les mots utilisés sont justes, bien trouvés et envoûtants.
Les textes sont splendides, rythmés et mélodieux.
Des citations très bien choisies pour accompagner ces textes.
N'hésitez plus à vous le procurer !
Merci Lucie pour ce merveilleux recueil !