Minus (Autre)
Minus (11/10/2017)
Une fois que vous aurez fait vos selfies devant la tour Eiffel, défilé sur les Champs-Élysées ou escaladé la Butte Montmartre, découvrez d'autres facettes de Paris ! Dans ce guide, Minus vous emmène dans des lieux insolites, vous a déniché des légendes effrayantes et vous raconte des histoires étranges !
Avec le guide « le Paris qui fait peur », vous allez frissonner (de plaisir) en visitant la capitale française en famille !

Côté « Paris qui fait peur », nous avons eu le plaisir de visiter les catacombes et leur ambiance sombre… et le cimetière du Père Lachaise, sous un grand soleil chaleureux. La première visite impressionne, la seconde apaise par le côté verdoyant et foisonnant des tombes en tous genres. Et pour les deux visites, j'ai motivé les troupes en leur disant que ce serait des expériences inédites… Mais avoir un guide à hauteur d'enfant aurait pu me faciliter la tâche !
En publiant ce guide « le Paris qui fait peur », Minus Editions va venir à la rescousse de nombreuses familles qui ne savent pas trop quoi visiter à Paris, en offrant un fil conducteur original ! Pour Halloween ou simplement parce que votre enfant aime jouer à se faire peur, le guide « le Paris qui fait peur » va répondre à vos envies de visites insolites, avec des anecdotes lugubres ou mystérieuses pour vous tenir compagnie.

Lien : https://www.unlivredansmaval..