Critique de koatiraleur

L'auteur s'inspire librement de tueurs en série, pour ce thriller fantastique il s'agit du russe Andreï Romanovitch Tchikatilo, l'ogre de Rostov.
Il s'agit un thriller très particulier, il faut avoir la faculté de se projeter, le récit oscille entre onirisme, paranormal et réalité… les chapitres sont remplacés par des mouvements et répartis en quatre saisons, au titre évocateur : la verticale du fou, la verticale des enfers, dans la danse du diable et le dernier festin
Livre très structuré, le lecteur ne se perd pas entre le réel et l'imaginaire ! Sire Cédric décrit ce livre ainsi « violence, psychologie et onirisme », tout est dit ! Comme l'a noté Fabio Mitchelli dans sa dédicace : pour comprendre, il faut suivre Clarisse, pour y croire, il faut suivre le chemin jusqu'au bout…
C'est le troisième livre que cet auteur que je lis et je dois avouer qu'aucun ne m'a déçue ! il faut s'imprégner de l'atmosphère bien particulière de ce thriller et se laisser entraîner dans cet univers parallèle, avant tout il faut être réceptif (ve)… j'ai adoré… petite mise en garde : ce n'est pas un feel-good… avec un cannibale pour modèle, on s'en doutait un peu ! bref, à lire sans modération pour les amateurs du genre !