Citations sur I fell in love after school, tome 8 (9)

Mais en fin de compte, je suis content pour eux. Quand je les vois sourire, je me dis que c’est un mal pour un bien. Mais si je vois les choses comme ça, c’est peut-être parce que c’est eux.
Si je devais parler à celle que j’étais à l’époque, celle qui ne savait pas ce qu’elle aimait et qui n’avait pas de passion… Je lui dirais d’aller de l’avant parce qu’elle découvrira une nouvelle facette de sa personnalité. Et que des moments plus rayonnants que le ciel et la mer l’attendent.
Kao *J'étais transparente et insignifiante... Mais depuis que je t'ai rencontré... Je sais que quelqu'un a besoin de moi.. et ça me rend tellement heureuse.*
Kuze : Écoute les battements de mon coeur. Tu n'imagines même pas le courage qu'il m'a fallu pour t'avouer mes sentiments. C'est ton retour au club qui m'a donné autant d'énergie à l'entraînement, aujourd'hui. Et si je n'ai rien réussi à avaler ce soir, c'est parce que je suis tellement heureux que j'ai l'estomac noué.
Kuze : Je n'ai jamais pu faire face à mes vrais sentiments. Mais... Toi, tu as ramassé ces sentiments que j'avais jetés... et tu n'as pas cessé de me regarder... Alors, ne pleure pas. Je suis prêt à faire face aux choses importantes de la vie.
Membre du club : Kuze ! C'est pas la manager que t'es censé éblouir, c'est nos adversaires !
Kao *Il est tellement plus grand que moi qu'il m'est impossible d'atteindre la hauteur de son regard... Alors, à chaque fois que je voyais ses yeux baissés vers moi... J'étais heureuse. Mon coeur battait si fort dans ma poitrine.*
Si je devais parler à celle que j'étais à l'époque.. celle qui ne savait pas ce qu'elle aimait.. et qui n'avait pas de passion.. je lui dirais d'aller de l'avant.. parce qu'elle découvrira une nouvelle facette de sa personnalité.
J’en avais tellement envie… Ce garçon dynamique… Libre… Et rayonnant… J’ai toujours voulu l’approcher… Être à ses côtés.