Citations sur Yona, princesse de l'aube, tome 9 (11)

Zeno :

Sur ce, puisqu'on est tous d'accord, ...
Je déclare la création officielle "Du dragon des ténèbres et sa joyeuse bande d'affamés" !

Yeon (dépité ) :

C'est pas avec ce nom qu'on va mettre la pression à qui que ce soit !
Yona : Puisque le simple fait qu'on vive suffit à nous faire remarquer... Autant se faire remarquer à fond.
Ik-Soo... La fameuse bande dont tu as prédit q'elle fera bouger le pays ne sont que des idiots. Mais ce sont des idiots qui rient même le ventre vide. Alors je suis sûr que même en as de gros coup dur ils s'en tireront toujours avec le sourire.
Yona: Ne t'en fais pas. Je vais dormir dehors.
Ki-Jae: Non, vous ne pouvez pas dormir dehors, princesse.
Jae-Ha: Viens à côté de moi, Yona.
Yona: Non, ça va aller. Je vais dormir avec Hak. ça t'embête?
Hak: Non... pas du tout.
Jae-Ha: ça, c'est dangereux, Yona. La Foudre est une bête.
Hak: Parle pour toi, yeux bovins.
Rapla pla pla pla

Tae-jun : Désolé d'être venu au monde...

Garde : En ce moment, il est un peu fragile, alors évite de le malmener.

Yeon : (Il pleure ?!) Pardon

Garde : Je te comprend moi-même, j'ai parfois envie de lui jeter des pierres.

Yeon : C'est quoi, cette discussion ?
Je n’ai aucun pouvoir. Je n’ai pas non plus de meilleur chemin de vie à leur suggérer. Et surtout je ne suis même pas capable de sauver une personne qui m’est chère.
"Quitte à me visiter la nuit, utilisez une technique d'approche plus sensuelle, princesse." # Hak
Pour arriver à manier l’épée je dois gagner en muscles et en rapidité. Les techniques je les apprendrai en observant sans en rater une seule miette.
"Regarde-moi dans les yeux. Rien que moi, bien en face. Dévore-moi si ça te chante! Si c'est vraiment ce que tu veux, et que ça te satisfait, alors dévore-moi. Moi, en tout cas, je ne détournerai pas le regard! Alors? Qu'est-ce que tu attends? Dragon bleu!" # Yona à Shin-Ah
_ Moi? Je suis... vous n'avez qu'à m'appeler le dragon vert qui sillonne les cieux.
_ Faites attention!
_ C'est un crétin!