Critique de Sobooks

Et voilà, enfin le dernier tome et le dénouement final qu'on attendait tant !

En traversant le portail, Glen a réussi à remonter dans le passé, mais pas à l'époque qu'il souhaitait. En effet, grâce au chat du Cheshire, Glen et les autres se retrouvent projeter au temps de la tragédie du Sablier. Mais nos personnages vont-ils réussir à arrêter le plan de Glen et à empêcher le monde de sombrer dans l'Abysse ?

Ce tome final est tout simplement magnifique et je n'aurais pas pu espérer mieux pour cette fin ! Enfin quoique peut être que si, parce qu'il est vraiment triste ! Mais cela n'empêche pas que Jun Mochizuki a réussi à me surprendre tout au long de ces 24 tomes, avec des révélations et des personnages extraordinaires et une histoire qui m'a tenu en haleine du début à la fin !
Je suis traversée par tant d'émotions à la fois après avoir refermé ce manga et je n'ai pas envie de quitter aussi vite les personnages et le monde dans lequel la mangaka nous a fait entrer.
Les dessins sont toujours aussi merveilleux et magiques et réussissent à m'éblouir encore plus à chaque fois.

Pandora Hearts est un manga qui m'a tant apporté et dont je ne me lasserais jamais de relire !