http://manga.bdfugue.com/crimson-shell
Bande Annonce Crimson Shell par Jun Mochizuki chez Ki-oon
Je ne suis même pas capable de me regarder en face ! (…) J'avais peur d'être rejeté, je ne suis qu'un lâche qui passe sa vie à craindre la réaction de ses proches ! Il faut qu'on me le fasse remarquer pour que j'en prenne conscience... et même quand on y est fait allusion, ça m'échappe parfois... Plus que quoi que ce soit d'autre... plus que quiconque... c'est moi-même que je ne comprends pas !
(pensées d'Oz).
Quand on demande l'opinion de quelqu'un... et qu'elle ne nous satisfait pas, ce n'est pas une raison pour imposer sa propre vision des choses !
Alice : Tu es... le roi des crétins ! Qu'est-ce que tu m'as fait promettre, l'autre jour ?! De rester toujours moi-même ! C'étaient des paroles en l'air ?!
Oz : Non !
Alice : Moi... ça m'a fait... plutôt... plaisir... que tu me dises ça !! Alors pourquoi... tu n'es pas capable d'appliquer tes propres conseils ?
J'ai pu constater que les habitants de Réveil profitaient de l'ambiance festive pour vendre la nourriture deux fois plus cher que son prix habituel. Ils ont un sens de l'escroquerie très développé !
L'absurde engendre la terreur... l'ignorance nous expose au danger... mais paradoxalement... le savoir peut lui aussi être source d'effroi !
J'ignorais que conclure un pacte empêchait le développement du cerveau en plus de celui du corps !
Je ne suis pas humaine... mais je ne suis pas non plus comme les autres Chains... Je crains autant ce que j'ignore... que ce que je sais ! Depuis toujours... ce qui... m'effraie le plus... c'est moi-même !
Ce qui est bien ou mal est arbitrairement décidé par les humains !
Quand la loyauté ne peut pas s'exprimer elle se transforme en lame acéré. Alors méfie-toi car un jour tu risque de transpercer la personne qui t'est le plus chèr.
Elle pleure quand elle est triste... elle s'énerve quand elle est contrariée... elle exprime toujours très clairement ce qu'elle ressent !
(description d'Alice par Oz).